|
Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
---|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 11:58:48 |
Gruber Hans | Bonjour à tous
|
Gruber Hans | Ce topic n'est plus suivi ? |
Devil'sTiger | Si il l'est encore, mais son inertie est grande dirons nous |
Gruber Hans | Merci pour ta réponse, je vais patienter un peu dans ce cas.
|
Gruber Hans | Je connais la différence, je disais simplement que je possède déjà un clavier arrangeur, et que je peux éventuellement l'utiliser comme clavier midi avec un ordi, mais que je connais assez mal ce domaine (que faut il en terme de câble, de carte son additionnelle, logiciels tiers etc) |
Devil'sTiger | Hum avec un clavier comme ca tu as accès à toute la partie software, qui représente aujourd'hui la majorité du marché.
Message édité par Devil'sTiger le 09-11-2015 à 13:15:20 |
Gruber Hans | Super ce topic, merci !
|
Devil'sTiger | Je continue encore mais j'ai rien sorti pour autant, je dois avoir une petite dizaine de tracks entre moyennement fini et "finitions", mais je sais pas, je veux autre chose je pense |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 22:37:50 |
Devil'sTiger | Le soucis est surtout que j'ai pas le résultat voulu.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Devil'sTiger |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Devil'sTiger |
|
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | les synthés que j'ai eu: tout vendu pour partir souvent voir mon ex copine en avion, hôtel etc. quel con... regardez ma signature vous entendrez une partie d'un cd auto produit, tout vendu en un mois...il n'y a pas tous les synthés cités, beaucoup de m1 korg programé à la limite de la machine et autres synthé, masterisé en studio sur bande (pour la compression minimaliste de la bande, j'avais d'autres compresseur, limiter ivory, effets lexicon mpx1, digitech 256, pédales pour distorsion utilisé sur une maquette plus tard, les synthés ont tous été sollicité sur ma maquette, disparue depuis... putain, comme je regrette, mais quel gros con je fais !!! Message édité par qi de moule 2 le 28-11-2015 à 16:28:43 --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | j'ai plus de synthé, et j'ai perdu la main --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | coucou les filles j’aimerais m'acheter un synthetiseur sympa qui me permettrait de composer du rock ou métal, donc avec beau son de piano, guitare basse et batterie pour moins de 250 euros, lequel me conseillez vous ?
Message édité par yoyo tchikita le 06-02-2016 à 13:09:56 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Depechez vous de me répondre les filles ! vite ! Message édité par yoyo tchikita le 07-02-2016 à 11:30:23 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | réponse ! |
Hypertelos |
|
Hypertelos |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | RÉPONSE ! |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home | ça donne envie
|
Yamada Man | Hello à tous, toujours du monde dans le coin?
--------------- lo-fi - experimental - psychedelic |
drasche | Pour ceux que ça intéresse, certaines apps Korg sont moitié prix sur iOS jusqu'au 15 juillet (dont Gadget et Module). --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 23:51:48 ...du Jarre avec un Korg Kronos et un bon musicien, ça donne ça: |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 20:58:01 je viens faire ça.
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 21:01:02 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 21:13:16
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
attitudes_in_error | Salut à tous,
|
Hypertelos | Bon on revient aux fondamentaux..; la trompette .. petite boucle avant de partir dans le froid |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Ce bordel de collection organisé. https://www.youtube.com/watch?v=KvJsa8LauF0
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO | pq a ton ferme le topic kirby?? |
Le topic de la Scandinavie - Skogstokig | Roots Reggae Dub Music - Le Top 21/10000 |
Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!) | gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes |
[Topic unique] Ayreon | Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. |
[ Topic UniK] Paranormal Activity | [Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map) |
Plus de sujets relatifs à : le Topic des synthés et machines electros |