| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
naruto192 | Reprise du message précédent : Je change de clavier arrangeurs. Mon choix se porte soit sur le Roland GW8 soit sur le Korg PA500. Vu que je suis plus genre techno/dance/musique de boite de nuit (tiesto, guetta etc...) pour vous, lequel est le mieux niveau sons synthé et style techno/dance? Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 02-08-2011 à 17:10:08 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 17:09:38 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! | pourquoi un arrangeur |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
naruto192 | Bon dites moi, question car je suis un gros noob dans tout ce qui est cablage audio.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
naruto192 | Ah c'est pour faire de la techno/dance/boite de nuit mais tout seul chez moi dans mon 40m² hein Et je suis totalement noob dans la création de style. Actuellement j'ai qu'un psr e423...... Je peux rien faire dessus et ça m'agace. Bon heureusement j'aime aussi le classique donc je fais du piano dessus mais c'est tout. Voila pour le manuel du GW8 : https://customers.rolandce.com/medi [...] W-8_fr.pdf Et si pour la connectique c'est juste du jack 6,5mm c'est cool. Mais derrière les M-Audio y'a marqué TRS (6,5mm) donc je ne savais pas si il y avait une différence entre jack et TRS. Et puis quand je vois ça, ça donne envie quand même (attention son légèrement décalé) : http://www.youtube.com/watch?v=WZU7cWb0ALc Edit : j'avoue que j'ai oublié de dire que mon budget c'est 1000€ grand grand max tout compris. Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 03-08-2011 à 18:46:03 |
bidibulle houg ! | tsr, oui c'est du jack. type/read/sleeve, ou un truc dans le genre Message édité par bidibulle le 03-08-2011 à 19:20:34 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 19:05:10 ![]() ![]() |
naruto192 | Toujours pas convaincu par les Workstation. Mais au final je me dirigerais plus vers le Korg PA500. J'ai l'impression qu'il est plus poussé que le GW8 et surtout, on trouve 3 tonnes de styles modifications de sons sur le net. Et puis sur une vidéo youtube, Jean Michel Jarre dit qu'il en a deux et que c'est un bon clavier Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 04-08-2011 à 15:02:26 |
bidibulle houg ! |
|
naruto192 | Ba y'en a d'énormes quand même genre le Yamaha Tyros 4...... Bon 4000€ le bidule quand même. Sinon une chaine youtube d'un gars qui joue du Korg PA50 (la gamme en dessous du PA500). http://www.youtube.com/user/oulete [...] _1GQTq8Yt0 Le son est déjà très correct, venant d'un PSR e423 c'est très bon même. Après c'est sur, un synthé ça sort assurément de meilleur son, mais bon en tant que noob c'est bien je trouve. Robert Miles sur un Korg PA500 : http://www.youtube.com/watch?v=9aA6Hgf4i-8 Enfin, si j'arrive à faire ça, je serais déjà très content Message édité par naruto192 le 04-08-2011 à 22:53:24 |
KB208 Keket Boy | Mon tout premier morceau : MDMA
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
|
KB208 Keket Boy |
|
bidibulle houg ! |
|
KB208 Keket Boy | Y'a bien une basse, mais effectivement, je l'ai p'tet pas assez mis ene avant...
|
bidibulle houg ! |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Le Gard, ça fait malheureusement un peu loin de chez moi mais tu dois pouvoir trouver des formations ou des zicos amateurs qui cherchent sur les sites d'annonces comme zikinf.com, easyzic.com, oazik.com, audiofanzine.com. |
leserigraphe Stop the music and go home | Tiens y en a qui on un recorder Zoom H1 ? j'ai besoin de feedback |
leserigraphe Stop the music and go home | bon ca pique aux yeux mais c'est bien foutu comme cover |
leserigraphe Stop the music and go home | j'ai passé la soirée d'hier à me mater Minimum - Maximum de Kraftwerk un ure bonheur pour les oreilles et pour les yeux |
Merhaldir |
|
|
leserigraphe Stop the music and go home | sur ton son je rajouterais des petit bruits de glaçons et une plage sans bass mais juste de la mélodie |
garabed02 | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |