|
Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
---|
bidibulle houg ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 22:15:51 |
bidibulle houg ! | quelqu'un a déjà entendu ou testé le dernier boitier de chez dave smith
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
leserigraphe Stop the music and go home | MMMMhh microkorg alors |
leserigraphe Stop the music and go home | je pige pas la différnce enre un microkorg et un microkorg XL quelqu'un peut me guider ? |
moonboots |
|
leserigraphe Stop the music and go home | un pti post histoire de vous montrer ce qu'est le stylophone |
moonboots |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 18:11:29 |
leserigraphe Stop the music and go home |
moonboots | au temps pour moi |
leserigraphe Stop the music and go home | Si non pour parler très gros Eigenharp Alpha, instrument à vent et à sample
|
leserigraphe Stop the music and go home | oui j'ai saisi que le microkorg de base me plait grave donc des que j'ai la tune up ! |
bidibulle houg ! | le r3 est pas mal du tout et apparemment supérieur au micro
|
moonboots |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Pq? envie de jouer avec en live? |
moonboots | non, c'est parce que j'ai l'impression que tu aimes bien les joujoux ! (et il est sympa) |
leserigraphe Stop the music and go home | Oh non je suis pas branché " Joujou" j'ai juste un Stylophone, Apres le Kaossillator bahc'est franchement pas un joujou ...
|
moonboots | bah oui c'est ça, le Stylophone, le Kaossilator, mais tu sais mine de rien les possibilités du Korg DS-10 sont assez poussées hein, bref ce sont des joujoux de plus en plus perfectionnés |
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 24-10-2009 à 11:46:05 |
mucky bear Shot with... | Bon j'ai vu Fuck Buttons en concert Jeudi soir, c'est décidé je sors la MPC et le Microkorg du carton Lundi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
bidibulle houg ! | en surfant sur ldlc, j'ai vu que le prix des lcd tactile devenaient vraiment abordable :
|
wazax Deny Everything |
Message cité 1 fois Message édité par wazax le 26-10-2009 à 11:14:48 |
|
bidibulle houg ! |
|
|
moonboots |
|
wazax Deny Everything |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Bon choix, fais nous des videos !!! Message édité par leserigraphe le 06-11-2009 à 17:52:39 |
Publicité | Posté le |