| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 21:08:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 21:08:49 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots | apparemment tu peux trouver la fireface à 500 euros d'occase : http://fr.audiofanzine.com/carte-s [...] -annonces/
|
divbyzero | Dis donc, toi, tu roules de plus en plus vite, ma foi ! t'as pas peur de te faire choper ? nan je blague ! --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
leserigraphe Stop the music and go home |
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 26-06-2011 à 22:40:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 23:22:30 ![]()
|
leserigraphe Stop the music and go home | je trouve QUE ROYKSOPP ils gère vachement bien le vocoder http://www.youtube.com/watch?v=vnPsg-XeQtI Message édité par leserigraphe le 27-06-2011 à 00:11:56 |
divbyzero | Hello copaing Jo ! --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
leserigraphe Stop the music and go home | hein tu peux te connecter via tous les os quand même ? |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 01:10:03 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca sent le caractère caché non standard ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
divbyzero | Mais je me demande si sous linux il n'y a pas une option sécuritaire qui aurait sur-crypté le pass lors de l'inscription, parce que le même problème se présente lors de la connection à un service mail, l'accès m'est pareillement refusé sous windows... Message édité par divbyzero le 27-06-2011 à 01:54:44 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hum Message édité par Iryngael le 27-06-2011 à 01:52:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
divbyzero | Possible, mais perso je ne suis pas assez linuxien pour aller voir ce qui se passe sous le capot et mettre les mains dans le cambouis... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
leserigraphe Stop the music and go home | une petite recherche de son pour ma nouvelle track ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca s'annonce pas mal. Un peu avant le passage à 1 min je ferais une espèce de transition avec une augmentation du rythme des cymbales et en parallèle un son derrière qui monterait en fréquence et juste avant le changement de rythme de 0:59 je conclurais par une espèce de gros blast de graves --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 13:35:39 ![]()
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme une espèce de son Message édité par Iryngael le 27-06-2011 à 13:55:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme un kick persistant en fait. Je crois que j'ai un sample du genre sous reaktor pour le LPD8, je verrai ça tout à l'heure.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 21:18:36 ![]() Ca s'appelle une sub basse les gars.. Ca se fait avec un générateur de fréquences |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 01:54:03 ![]() Compresser un hat je vois pas trop l'intérêt surtout si le son ne provient pas d'une source audio |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 17:23:37 ![]() |
bidibulle houg ! | je préfère une reverb de qualitai, douce, bien placée
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 17:31:48 ![]()
|
bidibulle houg ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 22:00:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |