| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent : Message édité par leserigraphe le 06-11-2009 à 17:52:39 |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:52:23 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Ça y est !!!!! j'ai mon elecribe!!!!!! wahhhooouuuuuuuuu edit la mx et non la sx Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 11-11-2009 à 01:06:30 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bidibulle houg ! |
yoann_2004 | J'ai toujours voulu installer delay lama. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
leserigraphe Stop the music and go home | tient et si à l'instar du concours dj on lançais notre concours ou alors on bosse sur un theme et chacun donne son avis sur les zic des autres ? |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 00:07:33 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
bidibulle houg ! |
pour le thème, le mieux se serait un remix. y'en a toujours sur le net. Bon les 2 m'inspirent mais alors pas du tout. Y'a peut d'autre contest qui trainent sur le net... Message édité par bidibulle le 16-11-2009 à 09:30:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 10:27:21 ![]() Salutations
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 10:36:59 |
forsale | drap |
yoann_2004 | J'ai trouvé aussi les sons de la MC un peu trop "dance" et pas assez bourin. J'ai 10 patterns, je l'ai gardée à l'époque j'avais fait un CD ... cte honte maintenant quand je l'ai ré-écouté --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | J'aime plus jouer avec les sons et l'arpégiator que de réélement faire une prod (je ne suis ni bassiste, ni batteur.. j'ai fait un peu de piano étant jeune Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 16-11-2009 à 23:48:36 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pimsa | drapolito |
wazax Deny Everything |
|
bidibulle houg ! |
|
wazax Deny Everything |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|