|
Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent : Message édité par leserigraphe le 06-11-2009 à 17:52:39 |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:52:23 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Ça y est !!!!! j'ai mon elecribe!!!!!! wahhhooouuuuuuuuu edit la mx et non la sx Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 11-11-2009 à 01:06:30 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bidibulle houg ! |
yoann_2004 | J'ai toujours voulu installer delay lama. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
leserigraphe Stop the music and go home | tient et si à l'instar du concours dj on lançais notre concours ou alors on bosse sur un theme et chacun donne son avis sur les zic des autres ? |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 00:07:33 |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
bidibulle houg ! |
pour le thème, le mieux se serait un remix. y'en a toujours sur le net. Bon les 2 m'inspirent mais alors pas du tout. Y'a peut d'autre contest qui trainent sur le net... Message édité par bidibulle le 16-11-2009 à 09:30:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 10:27:21 Salutations
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 10:36:59 |
forsale | drap |
yoann_2004 | J'ai trouvé aussi les sons de la MC un peu trop "dance" et pas assez bourin. J'ai 10 patterns, je l'ai gardée à l'époque j'avais fait un CD ... cte honte maintenant quand je l'ai ré-écouté --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | J'aime plus jouer avec les sons et l'arpégiator que de réélement faire une prod (je ne suis ni bassiste, ni batteur.. j'ai fait un peu de piano étant jeune ) Quand t'as la MC dans les mains et que tu arrives à sortir une ligne de batterie pas trop répétitive tu pètes le champomy Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 16-11-2009 à 23:48:36 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pimsa | drapolito |
wazax Deny Everything |
|
bidibulle houg ! |
|
wazax Deny Everything |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|