|
Auteur | Sujet : Sonic Youth : sa vie, son oeuvre, ses larsens |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 02:06:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2009 à 02:06:39 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Comment qu'on fait pour écouter ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Nan je déconne lol
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | NRJ... bonne radio ça! c'est grace à eux que j'ai découvert Godspeed You Black Emperor |
KwO ?! | J'ai vu que la cité de la musique a mis en ligne le concert en hommage à John Lennon (Domaine Privé) de 2005. C'est l'occasion de réécouter Lee chanter (faux) la reprise de Isolation (rarissime ;-))
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 11:15:23 ![]() SONIC YOUTH
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2009 à 15:10:58 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 12:11:31 ![]()
|
syr01 Hystérie connective | J'ai trouvé l'album en son entier peu inspiré, voire même insipide. Je parlais de chansons "patchwork" il y a quelque temps... Je maintiens cet avis
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
panzemeyer The torture never stops | En même temps, mettre un album au placard au bout de quelques jours, c'est peut-être un poil expéditif. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 11-06-2009 à 21:03:12 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
yan487 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
10 ans, sans doute pas. Plus de quelques jours, certainement.
Déjà plus que les 3 ou 4 derniers, je trouve.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
yan487 |
crushedtoapoulpe SWAG | Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 10:36:40 ![]()
|
tinkywinky | Mon album préféré est d'assez loin "dirty". Je le trouve énergique. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Exactement.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
yan487 |
crushedtoapoulpe SWAG | Shadow of a doubt / Diamond sea / The world looks red pour ma part. |
yan487 |
guillaumeb86 | La BO "Simon Werner a disparu" est dispo en streaming :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
CharLee | Rhô j'ai honte ! Des années que je traine sur HFR et j'avais jamais vu ce topic sur SY ! Honte sur moi et toute ma déscendance --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
yan487 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
CharLee | Je cherchais aussi et je voyais un truc du genre Gang Of Four, j'etais pas loin --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Thurston Moore vient de monter un nouveau groupe, Chelsea Light Moving, en compagnie de Keith Wood (guitare), Samara Lubelski (basse) et John Moloney (batterie). Un premier album sortira chez Matador, des concerts sont déjà prévus. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
- Mandrill - | On est pas dépaysé au moins |
syr01 Hystérie connective | Ca ressemble beaucoup aux derniers albums "solo" qu'ils a sortis... Version électrique quoi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Marrant d'ailleurs, le groupe est censé être en pause à cause du divorce de Gordon et Moore, au final ils continuent à bosser ensemble sans SY : http://www.lefigaro.fr/musique/201 [...] -youth.php --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |