|
Auteur | Sujet : Sonic Youth : sa vie, son oeuvre, ses larsens |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2006 à 14:40:41 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
|
grosbin OR die; | The Ascension à écouter en boucle, en plein soleil, c'est spécial, je suis le seul à apprécier --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah tiens, j'ai retrouvé dans mes videos un fabuleux film "Sonic Youth : 1991, the year punk broke", avec Nirvana, Babes in Toyland, Dinosaur Jr et les Ramones aussi, sur la scène des festivals, je suis toute émue, ça me rappelle plein de souvenirs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
KwO ?! |
|
|
wildtestbody | C'est pas désagréable ce moment ou on fait abstraction de la violence sonore et qu'on découvre les compos, plutot douces (la je suis en train d'ecouter Confusion is sex, je repasse les tracks en me demandant ce que je trouvais dissonant au début Message édité par wildtestbody le 27-07-2006 à 05:36:27 |
grosbin OR die; | Boar c'était pour me la pêter, en réalité j'ai du l'écouter 2,3 fois puis la zaper au profit de musiques plus douces --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
KwO ?! | Je les ai vues en concert au même festival où j'ai découvert SY |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2006 à 03:49:20 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Electrelane ca rulez tout --------------- last.fm |
wildtestbody |
|
mildiou75 | Pour moi Evol/ DDN/ Goo/ Experimental/Washing Message édité par mildiou75 le 25-09-2006 à 15:26:26 --------------- Bars à Paris |
KwO ?! | Ah bon ? ...
|
KwO ?! | Les 2 fois où je les ai vus ils jouaient Teenage Riot... C'est obligatoire je crois |
mildiou75 | Arf ils ont joué du Mote et du eric's trip --------------- Bars à Paris |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'hésite encore pour SY à Paris... Personne dans mon entourage n'est vraiment motivé... Alors, je verrai bien si j'arrive à convaincre quelqu'un. --------------- Mon Flickr |
mildiou75 |
--------------- Bars à Paris |
mildiou75 | Dans le même genre quand tu vois comment les guitares sont accordées tu comprends pourquoi ils changent de matos à chaque chason ou presque --------------- Bars à Paris |
theredled ● REC | geufla |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 14:47:32 ![]() Tiens, au fait, pour ceux qui ne le sauraient pas, le concert de SY du 13/12 au Zénith, c'est avec Dinosaur Jr. Plutôt une bonne nouvelle, donc. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Remue pas le carambar dans la carie, je serai même pas en France --------------- Rock'n Roll - New Noise |
panzemeyer The torture never stops | J'y serai et je porterai un T-shirt HFR pour me faire des amis. |
the prisoner | |
yopyopyop หมดตูด | j'hesite à y aller, c'est quand meme de la brave merde le zenith --------------- last.fm |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | P'tite question : Quelqu'un sait où je pourrais me procurer le t-shirt Washing Machine ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 21:11:37 ![]() |
KwO ?! | y a des gens qui vont voir lee ranaldo + 2 dollars guitar (le groupe de steve shelley) le lendemain au point ephemere ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 21:37:14 ![]()
|
grosbin OR die; |
+1 Ca ce trouve où cette antiquité ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
KwO ?! | ptet au concert Sinon, vu hier à la fnac, The Destroyed Room : B-sides and rarities Avec notamment une version de presque 26 minutes de Diamond Sea... ça à l'air Message cité 2 fois Message édité par KwO le 12-12-2006 à 13:24:28 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | \o/
|
Rah il me le faut ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 21:02:09 ![]() Présent |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 21:03:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 21:04:08 |
KwO ?! | Ben ça aurait limite été plus facile. Et c'est ce que j'aurais fait si j'avais eu vent de ce concert plus tôt.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 21:22:16 ![]() OK j'avais pas vu ça sous cet angle. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
|
KwO ?! | Ouais... je sais.... j'ai été très déçu quand je m'en suis rendu compte... mais bon.. faut pas être trop dur avec eux. Ils sont sympa qd même. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pierre Desproges : sa vie, son oeuvre, ses métastases | Les plus beaux chefs d'oeuvre classiques du cinema français |
[Rock] PJ Harvey, sa vie, son oeuvre... MAJ | Brosses à dents électriques : Rotations ou Sonic ? |
Matthieu Chedid alias -M- | Les écrivains vivent-ils de leur(s) oeuvre(s)? |
Vos chef d'oeuvre | Ecrire à partir d'un film et/ou d'une oeuvre |
[Culture] Quand une oeuvre tombe-t-elle dans le domain public | cherche le nom d'une oeuvre de Beethoven |
Plus de sujets relatifs à : Sonic Youth : sa vie, son oeuvre, ses larsens |