|
Auteur | Sujet : Sonic Youth : sa vie, son oeuvre, ses larsens |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2006 à 22:45:33 ![]() ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 14-05-2006 à 11:46:45 --------------- Mon Flickr |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah oui tiens, c'est bizarre qu'il n'yait pas eu de topic --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Mon Flickr |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 21:21:33 ![]() Des derniers, je te conseille en particulier Sonic nurse.
|
KwO ?! |
|
KwO ?! | Héhé |
KwO ?! | www.sonicyouth.com Message cité 1 fois Message édité par KwO le 16-05-2006 à 19:16:39 |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2006 à 19:11:46 ![]() ![]() |
KwO ?! | Au moins a ce prix là on est sur qu'il restera des places le jour du concert |
KwO ?! | Iggy n'était pas complet parait-il ... ça m'a étonné d'ailleurs, j'ai voulu y aller mais mes potes sont un peu incultes (c'est qui iggy pop? Ah! le gars bizzare dans la pub SFR...) donc j'y suis pas allé seul et j'ai gardé mes sous. |
Message édité par maximew le 20-05-2006 à 12:36:59 --------------- Mon Flickr |
KwO ?! | J'ai entendu à 12h sur ouï fm qu'il restait des places ... elles ont pu partir dans l'apres midi... |
KwO ?! | ça je sais.... d'ailleurs je suis allé seul au concert "john lennon" Message édité par KwO le 20-05-2006 à 21:25:15 |
yopyopyop หมดตูด | pas franchement dement le dernier sonic youth :|
Message édité par yopyopyop le 23-05-2006 à 22:52:58 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | j'avoue n'y connaitre a peu pres quedalle dans les petits groupes de cette epoque (voir meme les + gros, je fais un blocage sur les années 80) --------------- last.fm |
panzemeyer The torture never stops | J'ai mis du temps à me faire à Sonic Nurse, mais plus le temps passe plus je le trouve réussi. Message édité par panzemeyer le 01-06-2006 à 23:44:27 |
panzemeyer The torture never stops |
Je crois pas qu'on puisse parler de son sale, si c'est ce que tu veux dire. C'est une impression qu'on peut avoir à la première écoute. Que des sons "parasites" viennent s'ajouter dans certains passages, d'accord, mais le son est finalement assez propre à la base. Même dans leur premier album (1982). Message édité par panzemeyer le 01-06-2006 à 23:52:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 23:54:06 ![]() Est-ce que certains d'entre vous ont acheté leurs places pour le Zénith en décembre?
|
KwO ?! | Moi j'essaye de faire du prosélitisme pour y aller avec des potes, ensuite on verra |
panzemeyer The torture never stops | Il y a quelques secondes. |
lornithorynk procrastinateur professionnel | up up up l'album sort officiellement demain.
|
KwO ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 13:14:33 ![]() Je parlais des disques "officiels".
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Acheté l'album aujourd'hui, malgré bien sûr que je l'avais déjà écouté en stream sur le site. Ca fait toujours plaisir de voir un nouveau Sonic Youth ! --------------- Mon Flickr |
Magicpanda Pushing the envelope | excellent nouvel album, ils tirent bien profit de leur travail en musique contemporaine tout en restant accessibles ( on pourrait presque dire mainstream )
Message édité par Magicpanda le 13-06-2006 à 09:41:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 13-06-2006 à 09:48:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.videodrom.org/article.p [...] th.flv#bdp
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=cHj [...] search=NPA --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grosbin OR die; | Je recherchais une tab de la disto de Becuz et je tombe sur ce taupic c'est magique Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 21-07-2006 à 14:34:09 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si y'a des Bruxellois qui aiment SY, je leur conseille d'aller jeter une oreille à Shooting at Unarmed Men au festival Recyclart. C'est le groupe de l'ex bassiste de McLusky, et ça devrait vous plaire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Magicpanda Pushing the envelope | SONIC YOUTH
Message édité par Magicpanda le 21-07-2006 à 14:39:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est vraiment devenu trop cher --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pierre Desproges : sa vie, son oeuvre, ses métastases | Les plus beaux chefs d'oeuvre classiques du cinema français |
[Rock] PJ Harvey, sa vie, son oeuvre... MAJ | Brosses à dents électriques : Rotations ou Sonic ? |
Matthieu Chedid alias -M- | Les écrivains vivent-ils de leur(s) oeuvre(s)? |
Vos chef d'oeuvre | Ecrire à partir d'un film et/ou d'une oeuvre |
[Culture] Quand une oeuvre tombe-t-elle dans le domain public | cherche le nom d'une oeuvre de Beethoven |
Plus de sujets relatifs à : Sonic Youth : sa vie, son oeuvre, ses larsens |