|
Auteur | Sujet : Sonic Youth : sa vie, son oeuvre, ses larsens |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2007 à 12:16:45 ![]() ![]() |
KwO ?! | Y a des places (30 euros) pour le furia sound festival... SY joue vers 17h dimanche |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Vu Sonic Youth à la Route du Rock près de St Malo.
--------------- Mon Flickr |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 17:59:37 ![]() 'tain la chance. |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
theredled ● REC |
WL/WH ultra noisy à l'époque ? mm les Beatles avaient fait aussi noisy, et yavais en musique contemporaine des trucs vraiment barges autrement plus "bruit blanc"... Les journalistes aiment bien forcer un peu la légende surtout Message édité par theredled le 19-08-2007 à 21:49:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 22:41:18 ![]() Le truc c'est que c'était sans doute la 1ère fois (ou une des premières en tout cas) que certains procédés de ces musiques "savantes" étaient utilisés sur un canevas "rock" (une musique "populaire" à la base). D'ailleurs Cale a composé aux côtés de La Monte Young au préalable.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 22:50:57 |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
theredled ● REC |
Chut, je m'entraine au journalisme Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-08-2007 à 22:51:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2007 à 22:50:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 22:57:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 23:00:08 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-08-2007 à 23:10:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 23:21:53 ![]() [hs]Je relance avec The black saint and the sinner lady il y a quelques jours dont les cuivres font paraît-il "un bruit de scie". |
theredled ● REC | [hs]je contre avec les musiques pré-enregistrées de mon synthé avec faux cuivres etc qui sont semble-t-il de la "belle musique dis donc"[/hs] --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
foutre de | comme je me suis souvent demandé ce qui pouvait aller plus loin que sonic youth sur cette voie, j'ai trouvé héliogabale --------------- « Une force presque nulle est une force presque infinie dès lors qu'elle est rigoureusement étrangère au système qu'elle met en mouvement » |
174flo | C'est pas Kim Gordon la bassiste |
jar0 |
|
KwO ?! |
174flo | Ok je comprend mieux |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Salut,
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 19:27:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 19:28:27 |
theredled ● REC | Salut groupie --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 18:42:28 ![]() kikoo mandrillou.
|
syr01 Hystérie connective | Alors c'est malin... je cherche l'accordage d'Incinerate pour la reprendre en acoustique via google, et je tombe sur HFR...
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
theredled ● REC | Et tu l'as trouvé ? Message édité par theredled le 22-03-2008 à 16:15:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
syr01 Hystérie connective | Ouais, en format guitar pro... plutot pas mal faite d'ailleurs --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
theredled ● REC | Yavait des repiquages balaises sur mysongbook.com à l'époque où c'était légal Message édité par theredled le 30-03-2008 à 16:40:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
syr01 Hystérie connective |
theredled ● REC | okette --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | pop, c'est pas une insulte. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
syr01 Hystérie connective | Les projets hors sonic youth de chacun des ses membres (allez, soyons fous, mentionnons Jim O'rourke également), sont innombrables... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Atropos Peace Love Death Metal | Au passage y'aura Sonic Youth à Saint Nazaire début aout, pour une dizaine d'euros |
KwO ?! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |