|
Auteur | Sujet : Sonic Youth : sa vie, son oeuvre, ses larsens |
---|
KwO ?! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2008 à 14:08:42 ![]() ![]() |
- Mandrill - | J'ai vu chez Gibert qu'il y a encore un SYR qui est sorti, avec MERZBOW cette fois! Ca doit être du lourd!
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 11-08-2008 à 20:33:27 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 21:41:12 ![]() Merzbox ET Mats Gustafsson.
|
Atropos Peace Love Death Metal | Je les ai vu en live y'a quelques jours, c'est quand même pas des bêtes de scène |
theredled ● REC | Moi je les ai vu en live ya pas une semaine, et ça reste quand même des bêtes de scène --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bah leur zik est déja "live" à la base, moi je dis Ils sont plus tout jeunes, mais marcher sur sa gratte, la taper avec des baguettes ou faire du bruit comme ils le font, ça reste de la bonne performance... edit : et oui samedi dernier, t'étais où ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-08-2008 à 14:08:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Tu m'ôtes les mots de la bouche --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
theredled ● REC | Pas assez de sueur peut-être, mais je suis pas sûr qu'on soit d'accord sur la définition d'"approche punk" ps on devait être pas loin j'étais devant aussi, plus à gauche p-e (mais on me souffle à l'oreille qu'on s'en fout Message édité par theredled le 14-08-2008 à 14:27:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2008 à 14:26:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:49:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 15:51:45 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 12-02-2009 à 17:57:32 |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yopyopyop หมดตูด |
crushedtoapoulpe SWAG | La pochette est une peinture de... John Fahey, apparemment. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 11:02:20 ![]() Sacred Trickster, premier titre en écoute du prochain album |
syr01 Hystérie connective | Je la trouve super bancale, peu inspirée. Elle fait très "canevas", à la première écoute.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
- Mandrill - |
syr01 Hystérie connective | Eh oh, on va pas se toucher la quequette sur la définition d'un "gros" son --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Lhooq |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 13:46:51 ![]()
|
theredled ● REC | Effectivement, gros son --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panzemeyer The torture never stops | Bof bof. Très basique comme titre. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 22-04-2009 à 23:30:16 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
crushedtoapoulpe SWAG | Rhâââ pourquoi j'ai internet qu'au taf en ce moment, je peux pas l'écouter... |
syr01 Hystérie connective | Le site de matador est filtré?
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Ca doit dépendre de ce qu'on cherche chez Sonic Youth, moi j'ai justement une préference pour leurs morceaux bien rentre-dedans, un peu comme celui là.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 14:25:09 ![]() Album en précommande : http://www.matadorrecords.com/stor [...] log_id=365 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Ayé. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:19:13 ![]() |
jar0 | Ils ont joué un morceau du nouvel album y a 2 jours dans l'émission Jools Holland : http://www.youtube.com/watch?v=ZVlveLlgBs8 |
- Mandrill - | Merci, dommage que la vidéo ait été encodée avec les bandes noires, sur le format 16:9 de Youtube, du coup l'image est "écrasée" ( pas sympa pour les cuisses de Kim |
Lhooq |
|
- Mandrill - | Marrant je suis allé sur une autre vidéo - "Teenage Riot" aux Eurocks 2005 - et y'a un débat dans les commentaires sur le fait que Kim est encore "hot" à son âge (ou pas). Avec un qui hallucine sur le fait qu'elle est plus vieille que sa mère! |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Oui, pour l'instant grosse préférence pour Anti-Orgasm et Calming The Snake --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
syr01 Hystérie connective |
Lhooq |
|
crushedtoapoulpe SWAG | 6 titres sur 12, assez décevant pour l'instant. Anti-orgasm et What we know (Lee Message édité par crushedtoapoulpe le 30-04-2009 à 22:21:37 |
crushedtoapoulpe SWAG | J'arrive sur la fin, et ouais, déception. A part les 2 sus-cités, aucun ne sort du lot pour moi. Rien à jeter non plus, 12 titres plutôt bons mais pas un qui me fasse saliver. Dommage. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 02:06:39 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pierre Desproges : sa vie, son oeuvre, ses métastases | Les plus beaux chefs d'oeuvre classiques du cinema français |
[Rock] PJ Harvey, sa vie, son oeuvre... MAJ | Brosses à dents électriques : Rotations ou Sonic ? |
Matthieu Chedid alias -M- | Les écrivains vivent-ils de leur(s) oeuvre(s)? |
Vos chef d'oeuvre | Ecrire à partir d'un film et/ou d'une oeuvre |
[Culture] Quand une oeuvre tombe-t-elle dans le domain public | cherche le nom d'une oeuvre de Beethoven |
Plus de sujets relatifs à : Sonic Youth : sa vie, son oeuvre, ses larsens |