| |||||
| Auteur | Sujet : Sonic Youth : sa vie, son oeuvre, ses larsens |
|---|---|
KwO ?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:14:56 ![]() ![]() |
tmoore Thuston Is God |
|
panzemeyer The torture never stops | Wéééé, ce fut cool. |
OTH My hovercraft is full of eels |
panzemeyer The torture never stops | Pas vu. Arrivé à 9h00, SY est arrivé à 9h10. |
mistersid | Quoi ? Sonic Youth était ce soir au Zénith de Paris à 10 minutes à pieds de chez moi et j'étais pas au courant ? |
panzemeyer The torture never stops | Et tu les verras pas de si tôt en France. |
KwO ?! | Bah ouais... classique |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par lornithorynk le 14-12-2006 à 10:28:51 |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 09:32:03 ![]() ![]() |
KwO ?! | en ce moment sur europe 2 tv y a un docu sur le punk avec entre autre itw de thurston moore, glenn branca, john cale, etc.... très intéressant |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
KwO ?! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 19:27:58 ![]() Chez moi aussi...
|
panzemeyer The torture never stops |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
|
Mr Ricard | Ils ont pas sortis un Best Of ce groupe ??
Message cité 1 fois Message édité par Mr Ricard le 10-02-2007 à 14:57:35 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mr Ricard | Merci mais encore |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 17:08:55 ![]() Il y a bien une compil datant de 95, Screaming fields of sonic love, qui regroupe uniquement des titres de SY des années 80 (du 1er EP à Daydrream Nation, donc, ainsi que du Whitey album). La sélection est pas mal, mais passe quand même à côté de morceaux géniaux de cette période tels que Schizophrenia, Trilogy, The world looks red, Confusion is next, Cross the breeze, Green light...
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2007 à 17:11:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 17:09:57 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 17:27:07 ![]() Goo est trop réducteur pour SY.
|
Mr Ricard | Merci |
theredled ● REC |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
theredled ● REC |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca c'est le deuxième temps.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Il met le disque, il tombe directement sur Teen Age Riot, qui est un morceau très réussi, pas difficile à écouter et bien typé SY. Message édité par panzemeyer le 10-02-2007 à 23:49:31 |
174flo | Dirty aussi n'est pas mal, non? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 16:56:33 ![]() Clairement un des plus faibles amha.
|
174flo | je les aime bien moi |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 16:26:00 ![]() news : SY sera le 1er juillet à Cergy-Pontoise (RP) au festival Furia Sound, et le 3 juillet à Istres (source : www.sonicyouth.com) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 01:00:19 ![]()
Rather Ripped ? Je le kiffe bien, juste apres Daydream nation, je trouve à la rigueur que c'est un bon album pour initier à SY (et au rock plus généralement), c'est tres mélodieux
|
174flo | C'est un de mes preferer aussi |
KwO ?! | d'ailleurs des gens envisagent de voyager un peu cet été pour aller voir une perfo de DDN ? genre à Londres... ou en Allemagne ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 11:40:08 ![]() 'tain, SY avec Mats Gustafsson et Peter Brötzmann... ça risque d'être sauvage. Message édité par Profil supprimé le 05-05-2007 à 11:40:34 |
OTH My hovercraft is full of eels | Brötzmann & Bennink Duo ce n'est "que" la première partie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pierre Desproges : sa vie, son oeuvre, ses métastases | Les plus beaux chefs d'oeuvre classiques du cinema français |
| [Rock] PJ Harvey, sa vie, son oeuvre... MAJ | Brosses à dents électriques : Rotations ou Sonic ? |
| Matthieu Chedid alias -M- | Les écrivains vivent-ils de leur(s) oeuvre(s)? |
| Vos chef d'oeuvre | Ecrire à partir d'un film et/ou d'une oeuvre |
| [Culture] Quand une oeuvre tombe-t-elle dans le domain public | cherche le nom d'une oeuvre de Beethoven |
| Plus de sujets relatifs à : Sonic Youth : sa vie, son oeuvre, ses larsens | |