| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 15:14:13 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Une vintage eh bien c'est une vieille guitare (littéralement "qui a plus de vingt ans d'âge" ), aujourd'hui ça peut vouloir dire un peu tout et n'importe quoi, tant que c'est vieux; mais je crois qu'à l'origine, ça désignait certaines séries assez réputées voire légendaires de certaines époques... Les appellations ça représente en gros les différentes gammes de la marque... Message édité par Dragoda le 09-02-2008 à 15:17:09 |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 09-02-2008 à 15:21:25 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
Mon clavier m'a trahi.
Vi voila.
Message édité par Leg9 le 09-02-2008 à 15:19:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
tenchi-sensei Brütal | Ouais. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 09-02-2008 à 15:25:44 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 15:29:23 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Merci pour toutes ces infos, à trois c'est royal --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 15:36:34 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Gibson est une marque, Les Paul un modèle |
Leg9 Fire walk with me | Et d'autres marques fabriquent des Les Paul... Message édité par Leg9 le 09-02-2008 à 15:43:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | La seule subtilité sur ce point réside dans l'appellation en 61 d'un modèle Les Paul plus fin et au design différent qui deviendra par la suite la SG.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | Ok --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 09-02-2008 à 16:46:31 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
tenchi-sensei Brütal | Il est ou le site Bach, je trouve pas. edit : c'est bon Message édité par tenchi-sensei le 09-02-2008 à 17:31:38 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-02-2008 à 18:58:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 21:02:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 21:04:04 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | prostaff > j'ai cliqué sur ta signature en pensant "tiens, un nouveau modèle de JM?!?" |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 21:08:36 ![]() Bsoiir, je sais pas si ça a été abordé mais quelqu'un a un avis sur la Yamaha RGX A2 avec le nouveau bordel "AIR" ?
|
panchopa le lama de Lima |
Tu le conseilles ? Le UX 2 ne t'a pas intéressé ? Utilisation simple et efficace ? Pas de problème de latence ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-02-2008 à 21:23:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 22:13:53 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-02-2008 à 22:41:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Intéressant... et tu as une carte son dédiée ou ça marche même avec une daube intégrée ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | C'est une carte son.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | D'après ce que tu dis, ça a l'air d'être ce qu'il me faut. Pas très cher, permet de simuler des amplis, aucune latence... Dans deux moi mon anniversaire, ça me donne des idées --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway The bite of '83 | Washburn Rover: http://guitare-acoustique-divers.w [...] uitar.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | En me balladant sur le site de Line 6, je suis tombé sur le Toneport GX, un poil plus simple et moins cher que le UX. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Non, mais si l'un des "arguments" en faveur du UX1 est qu'il est en bundle avec Ableton Live, bof, tu peux t'en passer, je ne suis pas des masses convaincu par cette version. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tri-x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |