---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 29-04-2008 à 21:30:55
Bon bah y a comme un probleme de masse la dedans Ca buzzz pas mal
Mais bon, mes potards sont un tout petit peu trop gros, ca passe pas ds les trous, fait chier... avec quoi on agrandit les trous sur une guitare, proprement ?
Bon bah y a comme un probleme de masse la dedans Ca buzzz pas mal
Mais bon, mes potards sont un tout petit peu trop gros, ca passe pas ds les trous, fait chier... avec quoi on agrandit les trous sur une guitare, proprement ?
Un tapered reamer (aucune idée du mot français), ça ressemble à ça:
Sinon, une perçeuse.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 29-04-2008 à 22:06:49
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 29-04-2008 à 22:16:28
Genre un embout "ponceuse circulaire" pour la perceuse ca le fait ?
J'aime pas attaquer le bois
beel1
Posté le 29-04-2008 à 22:17:31
ou une queue de rat
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 29-04-2008 à 22:18:18
Oué, a la main quoi Jvais voir ce que je trouve ds la caisse a outs
Tant qu ils sont pas en place les potards, jpeux pas finir ma masse moi
Message édité par Nono le 29-04-2008 à 22:18:46
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-04-2008 à 23:46:39
Bon ben one spot c'est bien, Lapin m'en a offert un Mais avec une daisy chain, c'est mieux.
Petite question con :
La masse sur la guitare, elle vient d'ou a la base ? du jack j'imagine ?
Du coup c'est normal que ca buzz a bloc vu que j'ai le jack et le chevalet aps encore relié a mon montage, donc rien n'est a la masse.
J'ai bon ?
Petite question con :
La masse sur la guitare, elle vient d'ou a la base ? du jack j'imagine ?
Du coup c'est normal que ca buzz a bloc vu que j'ai le jack et le chevalet aps encore relié a mon montage, donc rien n'est a la masse.
J'ai bon ?
Bah oué Vérifie bien que les masses des micros sont reliées à la masse aussi, j'ai ça oublié plusieurs fois sur mes montages
Message édité par napalmito le 30-04-2008 à 10:20:38
Ah oué... Ca c'est ce qu'il y a de plus chiant vu qu'il n'y a rien pour accrocher les cables... Souder un fil sur une masse metalique c'est chiant
ximothov
Posté le 30-04-2008 à 11:43:54
Tient j'ai une question, j'ai pas mal de parasites chez moi quand je fout de la disto, si je prend une les paul studio les cablages sont blindés donc logiquement ca reduit / enleve ? ou je reve ?
napalmito
no brain, no pain
Posté le 30-04-2008 à 13:07:44
ça dépend si ce sont des micros de merde, ou mal câblés (je pense à la masse en particulier), ou s'ils n'ont pas de capot métallique relié à la masse.
En général ce sont les micros qui sont pourris, c'est de quelle gratte dont tu parles ?
avec vos problèmes de masses, vous devriez tous acheter une Variax et l'ampli Line6 qui va bien avec, vous la brancherez avec l'espèce de cable numérique rj45 et hop ! la je suis sur que vous aurez moins de problème
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 30-04-2008 à 14:03:15
Ouais mais nan L'analogique c'est bong quand meme meme si j'ai un peu fait le gourmand avec mon montage de micros avec 4 push-pull qui sont chiants a souder
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-04-2008 à 14:04:23
Le mieux, c'est de faire comme moi, et d'avoir une variax, et plein d'autre gratte.
(miracle est papa depuis 10h54 ce matin, féloche à lui et à la maman qui est également ma cousine.)
ça dépend si ce sont des micros de merde, ou mal câblés (je pense à la masse en particulier), ou s'ils n'ont pas de capot métallique relié à la masse.
En général ce sont les micros qui sont pourris, c'est de quelle gratte dont tu parles ?
Gratte noname micro seymour duncan mais pas d'origine