| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 15:54:33 ![]() ![]() |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | je vais tenter aussi
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | vaughan quand il avait un TS808 et un twin reverb ... --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas le stock, normalement, c'est le référencement du modèle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... | Oui mais du fait qu'elle soit en stock depuis 2000 (la version sans Bigsby) elle est forcément coréenne vu que la fab chinoise a apparemment commencé en 2002... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 12-01-2008 à 17:16:39 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
invocation And I'm feeling good |
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 18:11:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Les inscriptions en russe il y en a sur la face avant... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Façon "Cold Shot"?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beel1 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Pina Colada |
|
beel1 | Comme ça frisait avant le changement de cordes, c'était peut-être les précédentes qui n'étaient pas du bon tirant |
Ca dépend de pourquoi ça frise. Tu l'as déjà emmené chez un luthier? (pas un magasin, un luthier)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Pina Colada |
Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 12-01-2008 à 20:39:26 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pina Colada | Ouais, je verrais. Merci bien. |
onlyme7 Music Is The Only Hope! | oula ! merci beaucoup..il est temp que je les change alors! |
ninigame Citation personnelle associée |
|
onlyme7 Music Is The Only Hope! |
|
onlyme7 Music Is The Only Hope! | le sustain ? c'est quoi ? dsl je sais pas ce que c'est... mais je vais les changer oui, et c'est facile à changer?? |
onlyme7 Music Is The Only Hope! | aaa ok merci alors ! et non je n'ai jamais vu ça...(quelle inculture, je sais..) et ...je peux acheter n'importe qu'elles cordes ou ya plusieurs sortes? |
Leg9 Fire walk with me | 10-46... pour une électrique. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |