| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
fif Salut à toi ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 10:03:49 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Y a moyen de faire des samples, j'aimerai justement savoir comment elle sonne (et je dois pas être le seul!).
C'est quoi le modèle exact?
Attention, Aria est une bonne marque; s'ils font des séries moins chères, ils font aussi des modèles qui coûtent la peau du cul... En général, ce sont les premières qui arrivent jusqu'en France, mais faut faire gaffe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
http://www.ikebe-gakki.com/goods_detail.php?g_id=81080
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
zed[pocketsworld] | T'as quand même montré la même que fif Edit : j'ai vu ton edit. Message édité par zed[pocketsworld] le 02-09-2007 à 15:16:35 |
korner | Hey dites, vous arretez avec vos edit ?! Message édité par korner le 02-09-2007 à 15:22:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway The bite of '83 | Une LP coupée en deux, pour ceux que ça intéresserait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maestun | Putaing, l'épaisseur rikiki de la tête |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 19:21:06 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maestun |
napalmito no brain, no pain | C'est surtout, et là on le voit bien que les fibres du bois sont dans le sens du manche, pas de la tête --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
corsu@sempre |
|
maestun |
|
batcha | Bonsoir --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
suprememaxpayne Testing spirit | SG non? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Hello les gens, Je reviens du festival PicNic à Namur (musique celtique aujourd'hui), il y avait une petite exposition de guitares (modifiées ou créées) d'un luthier dénommé Richard Baudry (son site) Voici quelques photos pour le plaisir des yeux Voilà, perso j'adore la les paul a droite de la double gratte Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 03-09-2007 à 01:18:03 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Une copie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | A force de voir des jaguars ça me donne envie maintenant --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
maestun |
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Pas qu'en gratte, si ça peut te rassurer.
balou182 |
sans tes 4boutons de reglages Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 03-09-2007 à 14:52:15 |
Message édité par Gordon Shumway le 03-09-2007 à 14:53:32 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Bonjour, J'ai plusieurs questions 1) sur ma stagg electrique actuelle, j'ai , en plus du potentiometre volume, deux autres où il est ecrit "tone" dessus, mais j'arrive pas bien a comprendre leur influence sur le son de la guitare 2) Tout à l'heure j'ai essayé de brancher le line out de mon ampli (5w stagg, ayéé Il faut savoir que j'utilise un cable Jack 6.5 MONO male (dans le line out de l'ampli) ---- Jack 3.5 Stéréo male (dans le line in de la carte son). Bon idéalement je devrais avoir un jack 6.5 male stereo, mais vu que mon ampli envoie le meme signal audio sur les canaux droite/gauche (quand je branche mon casque directement dessus par exemple), il devrait avoir au moins un canal qui fonctionne sous windows non ? Peut être ai je oublié quelque chose dans les parametres son Merci d'avance ! EDIT : si je prends un LINE6 TONEPORT UX1 ou UX2 ça me serait utile dans ce cas ? (en tenant compte que j'aurais deja l'ampli) Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 03-09-2007 à 19:12:06 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
napalmito no brain, no pain |
Alors je branche mon TT50 sur mon audigy2ZS et je passe bien vers le line in de ma carte son. Vérifie bien que le niveau line in soit monté et pas muté dans la commande de volume creative chezmoiçamarche.com Message édité par napalmito le 03-09-2007 à 19:56:51 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |