| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
fadi3z Carbon-based lifeform | Reprise du message précédent : --------------- FOOL |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 20:49:17 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © | ouais, je dirais facile à vendre vers les 750, un peu plus dur à 850 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Même pas besoin de cliquer sur le lien, rien que lire son nom j'ai l'impression de manger un citron. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fadi3z Carbon-based lifeform | Il me fait marrer moi --------------- FOOL |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | J'aime bien dans une de ses vidéos à un moment il fait une grimace. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Scrypt Tout blanc tout moche © | tiens je connaissais pas ça, ibanez roadcore avec des p90 ?
|
La première demie-seconde? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est pas des pékatreuvindisses! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 11:18:23 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'était quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bon garçon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
minggg | Bon, je me suis fais voler la totalité de mon matos Du coup je veux me racheter au moins une jazz bass et j'espère que l'assurance va jouer le jeux et que je vais pouvoir prendre un truc correct. Je pense notamment à la american pro 2, des avis ? En restant dans la même gamme (voir mieux au même prix J'avoue avoir un attachement un peu irrationnel à la marque Fender et ma basse fétiche était une jazz basse US achetée aux états unis en 96 ou 97 (je n'ai évidemment pas de facture ni de bonne photo pouvant le prouver), j'ai envie de repartir la dessus étant donné que ça sera mon seul instrument, ça vaccine pour accumuler des merdes ce genre de péripétie. Mais bon si y'a vraiment un modèle qui fait consensus je demande au cas où Message cité 5 fois Message édité par minggg le 26-08-2025 à 11:36:17 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
fred_div91 |
|
minggg | Ouais c'est un peu l'enfer. |
Scrypt Tout blanc tout moche © | à la maison ?
|
pilou92 | Sans facture, si tu as des photos de toi avec tes instruments, ça se tente au niveau de l'assurance. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Oh bordel --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Top 1 des trucs à ne pas dire à un oiseau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
imarune |
Message édité par imarune le 26-08-2025 à 19:00:44 |
bn_a_lunettes |
tri-x | Une jap ?
Message édité par tri-x le 26-08-2025 à 21:00:25 |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ah sinon j'ai vendu ma Stingray --------------- FOOL |
imarune | Ah! Moi j'ai brossé mes chats vers 19h. |
fadi3z Carbon-based lifeform | dacore --------------- FOOL |
Meilleur micro de Pbass au monde. J'aime bien le DiMarzio Relentless (middle) aussi, mais il est un peu plus "propre", je saurais pas trop expliquer pourquoi ni comment... Mais sans l'EMG il serait probablement premier, c'est dire que je l'aime bien aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tri-x | J’ai eu la réponse de Fender sur mon soucis de cordes, ils m’envoient un jeu de cordes neuves. Donc service client plutôt correcte je dirais. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck | Et sinon plus léger, vous avez des plans pour acheter des guitares d'occaze?
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |