| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
spellcaster | Reprise du message précédent :
Message édité par spellcaster le 20-05-2025 à 11:32:43 |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 11:29:29 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-05-2025 à 12:23:02 |
pilou92 | 7,25/9,5 ftw --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Biloute HFR since 1998 | Compound 10/14 c'est le top ! Fuck les touches plates au sillet et les radius de grand peres aux dernières cases ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est du latin: un radius, des radii (mais radiuses est accepté, en anglais). Après, en français on devrait parler de rayon, mais c'est le genre de terme qu'on utilise comme langage commun dans le monde des guitares, sans forcément le traduire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Oui, ça me va très bien aussi, c'est juste que je ne suis pas très solos sur le haut du manche, du coup j'explore moins. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scrypt |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Tous les rayons / radiuses / radii sont beaux --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Perso, j'aime bien, mais je reconnais que c'est hyper spécifique, et pas pour tout le monde; en dehors d'un compound, le 9.5" est le juste milieu idéal à mes yeux. 12" ça passe mais on commence à rentrer dans l'excès inverse... Mais alors 14" en case 1, je trouve ça tellement inconfortable. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 13:02:58 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 20-05-2025 à 13:04:26 |
gzii court-circuit |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fadi3z Carbon-based lifeform | Après les radius plats c'est fait pour shredder, par pour faire des barrés / jazz à un doigt comme vous autres --------------- FOOL |
pilou92 | edzactement --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Je ne sais pas si l’inverse est vrai.
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 20-05-2025 à 15:31:08 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
klemo Kirkenstock | J'ai moddé mon explo 84 avec de l'accastillage chrome (avec le support de GAS-SHOP) et j'ai une méca grover autobloquante qui est foirée, le verrou tourne dans le vide. Quelqu'un aurait ca qui traine? c'est cette ref : https://www.emma-music.com/mecaniqu [...] 2x32720892 merci Edit : c'est bon je l'ai réparé en bricolant Message cité 1 fois Message édité par klemo le 20-05-2025 à 16:34:52 --------------- I usually only break the G-string |
boisse Well...fuck |
C'est vrai et faux en meme temps. oui ce sont deux mondes completement differents ou tu pourra faire du bon son sur une electrique pas chere et tu auras du bois de palette mal assemblé qui sonne mal sur une accoustique pas chere. Si j'avais un conseil a donner c'est de ne pas commencer avec des tromblon, se payer un vrai instrument meme en débutant ca vaut le coup. Mais en gros en dessous de 500€ tu as pas grand chose de vraiment valable quelque soit le monde choisi Message cité 1 fois Message édité par boisse le 20-05-2025 à 18:09:43 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gzii court-circuit | Oui.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 20-05-2025 à 18:11:43 |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Scrypt |
|
imarune |
Message édité par imarune le 20-05-2025 à 19:03:23 |
Scrypt | très bon choix en P90
|
imarune | J'ai hésité sur cette annonce:
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 20-05-2025 à 19:27:34 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Feloches elle est très chouette avec ce cordier en en p90 particulièrement. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Scrypt |
|
boisse Well...fuck |
vraiment chouette, genre je jette ma takamine que je trouve bien mais pas chouette , je prend ce truc a 300€ et je crie waouw? connaissait pas les spira, ca m'a l'air très propre. Pas souvenir d'avoir vu de telles guitares en magasin a ce prix. Meme les mécaniques de tete semblent quali. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 20-05-2025 à 19:53:58 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
imarune |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
imarune |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
spellcaster | on met en avant la montée en qualité des électriques à bas cout, en supposée opposition avec les attendus qualitatifs des acoustiques... Message édité par spellcaster le 20-05-2025 à 21:28:00 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |