| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 14:32:08 ![]() ![]() |
nasdak |
Message édité par nasdak le 09-02-2025 à 15:29:55 |
nasdak |
|
nasdak |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je reflechis a monter en gamme sur mon acoustique (je ne joue que ca), pour le moment, j'ai une Cort, achetée il y a environ 10 ans 300 boules..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
FRACTAL |
|
hawkins | Oui et ça multiplie les chances d'avoir un vrai coup de coeur plutôt que prendre par défaut. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 11:56:14 ![]() ![]() |
imarune |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 10-02-2025 à 17:18:19 |
FRACTAL |
|
nasdak | je sais pas ce que ça vaut un class 5? mais pas cher
|
nasdak |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, je plussoie l'excellent rapport qualité/prix des enceintes de monitoring Adam Audio. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-02-2025 à 05:47:49 --------------- Eponyme |
_Druss_ |
|
_Druss_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est vrai qu'elles sont assez massives, même les 5". Surtout en profondeur (presque 30 cm). Message édité par brown paper bag le 11-02-2025 à 08:00:15 --------------- Eponyme |
louyseiz DansMesCordes.com | Et je vous raconte pas la taille des t7v |
gzii court-circuit |
|
imarune |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gzii court-circuit |
|
burbleee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
burbleee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | elle est top la boss c'est juste que là y'en encore plus de possibilités --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes | c'est la version rack qui me fait de l'oeil depuis des années, mais le prix ne fait que grimper --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
imarune |
|
nasdak | J'ai eu ça en révision y'a quelques années Message édité par nasdak le 11-02-2025 à 12:17:46 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
gzii court-circuit |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est ce que je me dis aussi, mais du coup j'ai jamais osé essayer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ça dépend les pédales y’en a qui peuvent et d’autres qui peuvent pas (sommer des signaux) mais a priori un ABY de base le fait pas/mal parce que les deux lignes sont mises simplement en contact ce qui peut perturber les deux dernières pédales de chaque ligne.
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-02-2025 à 13:16:20 --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le meilleur octaver que j'ai pu tester. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Réponse complétée --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |