| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 17:06:20 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | moi non plus j'envoie pas avant d'être payé --------------- we are the dollars and cents |
Biloute HFR since 1998 | Sur LBC, payement sécurisé LBC et c'est tout.... virement &co c'est no way ! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
fred_div91 | Un petit échange téléphonique aussi, ça peut aider à voir à qui on a à faire. Message édité par fred_div91 le 01-02-2025 à 20:48:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Faut p’t’etre que je l’allume le 50/50 d’ailleurs, les condos vont s’abîmer --------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 21:34:50 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ça décore trop bien avec le jmp-1 au-dessus Message édité par Fender le 01-02-2025 à 23:54:41 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | https://www.leboncoin.fr/ad/photo_a [...] 2929201743
|
bzhyoyo | putain, j'ai mis deux secondes avant de comprendre ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a eu des AC30 solid state en 70 ? --------------- we are the dollars and cents |
fred_div91 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Il manque le vox que je suis en train de finir si quelqu'un a des idée de meuble/agencement pour en faire un mur sympa mais utilisable Message cité 6 fois Message édité par Fender le 04-02-2025 à 10:39:46 --------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mon cablage custo sur l'AC30 permet de me servir de ce dernier comme d'un cab 2x12, c'est pratique Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-02-2025 à 11:03:30 --------------- we are the dollars and cents |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
nasdak |
Belle collec ! T'as pas peur que ça se casse la gueule? |
fred_div91 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-02-2025 à 14:51:30 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://www.gearnews.com/behringer- [...] m-machine/
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ils annoncent toujours des mois à l’avance, je comprends pas le concept. La vibe me disait bien mais pas dispo avant chais pas quand… (©Fender) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
bzhyoyo |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bzhyoyo | nan, je veux du paramétrique. |
fred_div91 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Propre --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit | Ça me fait envie vos pièces dédiées là.
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Il Koch toutes les cases --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |