| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 15:11:23 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
nasdak |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fred_div91 |
Je dois regarder. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 21-01-2025 à 19:14:06 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 20:51:22 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Biloute HFR since 1998 | Bon j'ai trouvé un set de Mighty Mite Motherbucker zebra pour 30 balles... ça le fera ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
fadi3z Carbon-based lifeform | Je suis en train de développer une putain de corne sur le côté du pouce droit qui touche le médiator. Une première en 25 ans de gratte --------------- FOOL |
gzii court-circuit |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fadi3z Carbon-based lifeform | C'est le max grip des jazz III qui me fait cette corne, c'est vraiment bizarre --------------- FOOL |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ne suis pas bêtement le schéma, essaye de comprendre ce que fait chaque fil --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Oui Message édité par antioch_arrow le 22-01-2025 à 11:21:52 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nasdak |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | fais voir ta plaque côté soudures --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
antioch_arrow Menace mineure | J'vais bouffer et je fais ça après --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-01-2025 à 15:38:39 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
Je vois pas trop pourquoi les noiseless seraient plus efficace sur ordi que sur ampli? |
Ticento so-saugrenu |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Celestion qui se lance dans l'atténuation --------------- we are the dollars and cents |
bzhyoyo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |