| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
jeff_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 11:14:42 ![]() ![]() |
fred_div91 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeff_h |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 20-11-2024 à 14:24:39 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
panchopa le lama de Lima | Moi j'ai une Lag The Beast de 1993 état collector made in france, je ne sais pas s'il en reste beaucoup mais je pense que non. Et une guitare classique Gibson des années 60. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai une Gibson The Grabber de 1976, modd de partout, avec le manche vrillé, mais je la kiff toujours.
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 20-11-2024 à 15:48:17 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bzhyoyo | Jamais rien eu d'exceptionnel ou rare.
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 19:11:19 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'espère qu'il l'a signée avec sa bite ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nasdak |
|
nasdak |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-11-2024 à 23:37:14 --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit | Au sujet du Helix, il y a eu la mise à jour 3.8 avec quelques amplis dont le super reverb avec son 4x10 (c’est un ampli que j’aime bien).
|
pilou92 | cool
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
antioch_arrow Menace mineure | Bon, je pense avoir un peu avancé dans ma recherche des raisons pour lesquelles j'ai des tonnes de parasites dégueulasses, et ce que je sois sur un ampli ou sur mon interface audio. Ca n'a pas l'air d'être une classique boucle de masse mais plutôt issu de l'environnement électro-magnétique. A noter que le parasite est un peu moins fort sur mon Epi Les Paul (donc humbuckers) et que sur la Tele, c'est évidemment pleine balle mais ça c'est pas vraiment une surprise. Je me demandais si des micros noiseless comme ceux-ci pouvaient aider ou non: Ma telecaster (une Michael Kelly 1953 : https://www.michaelkellyguitars.com [...] iew/1953-1 ) a 4 positions et non pas 3 comme une Tele classique, est-ce que ça pose un problème pour le changement de micros ? (je n'ai jamais eu à le faire mais je pense pouvoir m'en sortir avec des tutos s'il n'y a pas trop de particularités) Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 21-11-2024 à 10:35:22 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les noiseless ça sonne pas mal, mais ça sonne différent aussi --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Enfin des guitares approuvées par le président des États-Unis d'Amérique Donald J. Trump. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Phildunphy BOOM !! |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'aime bien qu'une update soit simple à comprendre d'un point de vue contenu --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 21-11-2024 à 14:56:55 |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 21-11-2024 à 15:14:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |