| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 15:35:03 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 25-02-2007 à 15:57:57 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://www.thomann.de/fr/the_tbone [...] _mikro.htm ça c'est celui qui me plaît bien |
Max Evans |
Message cité 2 fois Message édité par Max Evans le 25-02-2007 à 16:02:03 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 25-02-2007 à 16:06:59 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 25-02-2007 à 17:01:02 |
theredled ● REC | Quelle sont les différences concrètes de son entre un ampli à lampes et un ampli à transitor ?
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 17:01:12 ![]() ![]() |
Ca, j'en sais rien. http://fr.audiofanzine.com/produit [...] _gm55.html (il s'en sort pas trop mal, sachant que le Shure 55 est considéré comme moins bon que les SM57/58) (mais par contre, c'est sûr que niveau look, il les enterre tous Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 25-02-2007 à 17:15:17 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Max Evans | J'vais tenter du 10-46 alors --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 25-02-2007 à 17:47:15 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Ha mais tiens, j'y pense ... Y a pas moyen de faire de l'acquisition avec le V-Amp de Behringer ? (1ère version, pas la version rack) --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Message édité par Dragoda le 25-02-2007 à 17:58:22 |
tenchi-sensei Brütal |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 25-02-2007 à 19:25:11 |
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 25-02-2007 à 20:38:46 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
the real moins moins |
euh tu veux savoir quoi ? au final, y'a certainement moyen de faire des choses très bien avec des SMxx, mais si c'est juste pour faire du "studio", jpense ça vaut le coup de foutre quelques pesos en plus, meme si on perd le coté garage de l'enregistrement au sm, on gagne plein de choses
euh, soit il a une dynamique vraiment cacaproute, soit tu hurles plus fort qu'une trompette, soit tu colles la bouche dessus, soit les 3, soit... tu peux baisser le gain sur ton pré amp Message édité par the real moins moins le 25-02-2007 à 22:19:28 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Caleb, Leg... Schecter pense à vous, et sort deux guitares à votre intention. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Amagad! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Incroyable, j'achete. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | La Brianna Banks evidement. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain 900$, de qui se moque-ton ! http://www.schecterguitars.com/custom.asp Plaisant, tres plaisant. Message édité par Caleb2000 le 26-02-2007 à 19:39:49 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Max Evans | Toneport UX1 fraichement acheté --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Bon ayé, j'ai testé un peu la baÿte --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vous voulez une (probable) bonne nouvelle? http://www.musik-service.de/danele [...] 328de.aspx (attention, elles ne sont pas sorties (j'ai ouï dire "en mai" ), et j'attendrai de voir le prix dans d'autres magasins avant de sauter au plafond). Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 26-02-2007 à 23:37:14 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | 200 euros !!!!
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Aouch! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |