| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 19:22:11 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2023 à 19:28:06 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2023 à 19:33:14 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 03-04-2023 à 19:44:52 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2023 à 19:40:23 |
panchopa le lama de Lima | Jamais cherché la diff entre VST et VSTi, y'en a une ? Je crois que j'utilise que les premiers Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-04-2023 à 19:40:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 03-04-2023 à 19:43:37 |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 19:42:29 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Y'a pas de débat. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 | Reaper ftw.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | En vrai, j'ai craqué Message cité 1 fois Message édité par DraX le 03-04-2023 à 22:22:04 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fadi3z Carbon-based lifeform | j'ai longtemps bossé sur reaper, c'est basique et solide, mais depuis quelques années c'est ableton. Pas simple à prendre en main mais une fois maîtrisé c'est quand même fabuleux. Il y a aussi Bitwig qui est une sorte de ableton avec des couleurs et plus user friendly qui semble vraiment bon, et qui pousse l'automation vraiment loin, mais bon c'est plutôt adressé aux producteurs electro
Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 03-04-2023 à 23:54:46 --------------- FOOL |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé sur Cubase, il y a fort longtemps, comme tous les vieux Et puis pour le bidouillage électro, utilisateur de Reason et Recycle depuis la première heure Message édité par brown paper bag le 04-04-2023 à 02:04:17 --------------- Eponyme |
pilou92 | OK, donc Fender sort une série en hommage aux séries JV Squier des années 80. Message édité par pilou92 le 04-04-2023 à 08:59:54 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fadi3z Carbon-based lifeform | Waouh une nouvelle strat vintedge, merci Fender --------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | De rien ! --------------- we are the dollars and cents |
bomberm4n grumpf ? | C'est "nouveau", ça reproduit une production des 80's qui reproduit une production des 60's , tu peux pas test --------------- graaah ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit | Je la trouve pas mal aussi la Meteora.
Message édité par gzii le 04-04-2023 à 10:29:53 |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Ça ne fait pas long deux mesures pour démarrer ?
|
burbleee | C'est ok ils jouent du punk. |
gzii court-circuit | Plus le silence est fort plus le démarrage choque, c'est ça ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tet que tous leurs morceaux sont à 200 à la noire Edit : Message édité par brown paper bag le 04-04-2023 à 11:14:17 --------------- Eponyme |
pilou92 | y en a. Mais pas que. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
|
pouletmou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |