| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
fadi3z Carbon-based lifeform | Reprise du message précédent :
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 14:48:58 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Y aura sample audio et même vidéo si vous êtes sages Edit : réception vers le 6 Avril, d'après Thotho ce Mann. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-04-2023 à 14:53:24 --------------- Eponyme |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
panchopa le lama de Lima | Les Cure, les Cure, les Cure et quoi d'autre ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
J'en ai voulu une pendant longtemps longtemps. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
La bass VI, c'est bien. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here | C'est surtout bien en kigratte Message édité par yacelulo le 02-04-2023 à 17:07:03 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fadi3z Carbon-based lifeform |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 17:45:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je comprends, c'est un instrument très difficile, le hautbois. Message édité par brown paper bag le 02-04-2023 à 17:49:28 --------------- Eponyme |
pilou92 |
Et oui la Basse VI c'est génial. Mais y a pas grand chose à faire avec. A part du Cure et beaucoup de lignes de basses des Beatles. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et du Beach Boys (tout ce qu'a joué Carol Kay passe bien sur Bass VI, à vrai dire), Jack Bruce en a utilisé, Peter Green aussi (Fleetwood Mac), même dans Aerosmith y en a eu (Back in the Saddle).
--------------- Eponyme |
adslalex | C'est où la prochaine kigratt ? --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit | Ah oui du coup je suis d'accord. |
nasdak |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Beach Boys je crois, avec la bass 6 cordes Dan Electro. https://www.youtube.com/watch?v=AzJ [...] chABGAE%3D ps: au début j'ai fait une faute de frappe et oublié le e de beach, ça faisait "Bach Boys" Message édité par basketor63 le 03-04-2023 à 00:44:14 |
panchopa le lama de Lima | Les Bach street boys --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
charask8 |
|
gzii court-circuit |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
gzii court-circuit |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2023 à 15:14:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2023 à 15:17:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous les gros DAW ont des versions gratos qui suffisent à environ 90% des gens --------------- Eponyme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | logic sa version gratos c'est juste 3 mois Message cité 2 fois Message édité par Fender le 03-04-2023 à 15:50:34 --------------- we are the dollars and cents |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2023 à 17:30:49 |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-04-2023 à 17:36:11 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2023 à 19:06:03 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
gzii court-circuit | Je ne sais pas je n'ai jamais pu me faire à Cakewalk quand je l'avais installé.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 03-04-2023 à 19:12:59 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2023 à 19:18:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |