| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
wizord | Reprise du message précédent : --------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 21:06:25 ![]() ![]() |
spellcaster |
|
burbleee |
|
Biloute HFR since 1998 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 08:16:17 ![]() tu joues à DCS aussi? |
gzii court-circuit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit |
|
fred_div91 | FS c'est flight simulator ? |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 11:00:25 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Oui |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça intéresse quelqu'un ma triplegraph ou je la mets sur reverb ? --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une autre fois, peut-être. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bigsby ou bigsky ?
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah oui, c'est vrai, la bigsby --------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sordesh Dans Ta Chambre |
klemo Kirkenstock | Bo néné --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes | Coucou, bonne année, j'ai un ampli fender wintage :9 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
La strat CS de Pilou, j'aime pas le manche, il aurait mieux fait de garder la classic vibe et changer le micro chevalet. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pedale la plus vendue de 2021 sur thomann : Neural DSP Quad Cortex
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et côté guitares, ça se mouche pas du coude non plus : https://www.gearnews.com/best-selli [...] t-thomann/
pilou92 | Non pas d'accord pour la Strat, le manche est finalement un régal une fois qu'on s'y est habitué ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bomberm4n grumpf ? |
Mais effectivement, Gibson a l'air de faire le plein de brouzoufs Message édité par bomberm4n le 02-01-2022 à 06:36:03 --------------- graaah ! |
adslalex | Les tops sont étranges, genre la terre entière aurait dû posséder un helix aussi à une époque --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
panchopa le lama de Lima | Lava Me 3 : https://www.youtube.com/watch?v=ab2RXkmaT4I
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes |
|
panchopa le lama de Lima | Je connaissais pas ce gars...J'ai trouvé une vidéo de lui avec l'ancienne version (ME2), y'en a une avec la nouvelle ? Pas facile oa recherche sur téléphone --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gzii court-circuit |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit | BN tu aimes quoi comme manche toi, assez fin ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-01-2022 à 13:06:01 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 14:54:23 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | En 29 ans je me suis jamais préoccupé du profil du manche, je remarque si c’est épais ou fin et tant que j’arrive à poser le pouce sur la touche en plus des 4 autres doigts c’est que c’est bon Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-01-2022 à 14:57:28 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |