| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 15:20:26 ![]() ![]() |
korner |
|
tenchi-sensei Brütal | Mais maintenir le poignet dans un domaine ou t'as besoin de toute sa souplesse, ça me fait bien rire. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 08-11-2006 à 15:26:50 |
korner | ah ça je te l'accorde (pas ta guitare |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 08-11-2006 à 15:31:00 |
Kede |
|
tenchi-sensei Brütal | Le connard dit juste qu'il trouve ça ridicule, et que c'est pas dans le topic du matos guitaristique que t'aurais du poster. |
Kede |
Message édité par Kede le 08-11-2006 à 15:49:38 |
korner | heu, il parlait de celui ci |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 15:50:05 ![]() ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Y'a ca qui est pas mal aussi, pour éviter que la sueur du front coule sur le manche.
Message édité par muzzy91 le 08-11-2006 à 16:04:41 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
korner |
|
requin15 | mdr! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 08-11-2006 à 17:35:20 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Kede | La messe est dite, amen |
tenchi-sensei Brütal |
|
P@nTh3R O_o |
|
Leg9 Fire walk with me |
...
Message édité par Leg9 le 08-11-2006 à 18:47:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
tenchi-sensei Brütal | Ya aucune Cry Baby true bypass, que je sache (peut etre un modele Signature?). |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | HAN§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | tu peux la modder au pire, c'est pas trop dur je crois
|
tenchi-sensei Brütal |
Snev | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 08-11-2006 à 21:12:14 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 08-11-2006 à 22:34:50 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ah, j'oubliais, qqn a eu l'occasion de regarder le webcast MRG/Eastwood Guitars hier ? C'était comment ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Snev | Désolé pour le HS. Je prends déjà note de ta critique Fender. Thanks. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et sinon, si quelqu'un veut une nouvelle gratte, et se sent d'humeur expérimentale, i pourrait tenter les guitares Alden.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
suprememaxpayne Testing spirit | C'est où qu'on trouve le tuto pour changer des cordes d'une strato déjà? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
korner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |