| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
requin15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 11:18:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 11:19:45 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Message édité par korner le 08-11-2006 à 11:23:41 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
requin15 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.woodbrass.com/advanced_ [...] 30786e173b
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | j'ai apris que Jim Harley ne fabriquaient pas de gratte, mais qu'ils rachettai des guitares no-name un peu partout dans le monde et collaient leur nom dessus.
|
phantom62 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 11:25:38 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ca : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
iskandar Jables |
|
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 08-11-2006 à 11:30:28 |
korner |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-11-2006 à 11:30:52 |
requin15 | Ok, merci pour tout!! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et les harley davidson? ça sonne?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thomann a baissé ses prix. Maintenant, c'est 233 (148+85, et plus de fdp au delà de 199). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Je croyais que c'était un luthier en Italie...
Leg9 Fire walk with me |
J'avais abandonné ce topic il y a des mois, je vois que j'ai du louper de sévères rebondissements! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
|
Leg9 Fire walk with me | '51 et bullet strat, ce ne sont pas les même guitares Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-11-2006 à 12:27:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
requin15 |
|
tenchi-sensei Brütal | La '51 sonne, elle. |
requin15 | oki merci ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kede | Bon alors les bracelets que j'ai montré dans la page précédente, vraiment, ils maintiennent le poignet ou pas ?
|
tenchi-sensei Brütal | Ca t'es jamais passé par l'esprit que c'etait plus un accessoire de mode qu'autre chose? |
Atigrou |
|
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |