| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 11:56:48 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.bouzouki.de/Ukulele/jazz_uke/jazz_uke.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ouèp... Par contre, il est faux au niveau des notes (j'ai appris par la suite que le fabricant avait arrêté ce modèle à cause de problèmes de chevalet), alors c'est chiant à gérer. Message édité par Gordon Shumway le 21-10-2006 à 12:14:46 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou | putain d'sa race |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou | ceux que j'ai vu sont tenu par des lames ressorts et ils se fixent dans le trous de la caisse le boitier contenant le volume la pile et le jack le fixe sur une sangle |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Ca peut. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 12:53:18 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
tenchi-sensei Brütal | Ca fait pas plaisir. |
Neo_XP Dawa'z addict | nan bon ca va de ce coté là --------------- Mais ouais |
Atigrou | c'est le bois qui travaille c'est normal |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 23:03:47 ![]() bon dit donc Gordon, il est débordé le luthier en ce moment ? parce qu'il m'a toujours pas rappelé pour le devis de ma guitare |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
prs |
|
tenchi-sensei Brütal |
prs |
|
tenchi-sensei Brütal | C'est un peu cher 269 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | D'ailleurs, en parlant de Thomann... Ils m'ont envoyé un mail pour parler de leur nouvelle version, etc etc. En joignant un lien pour aller directement vers son espace personnel (avec suivi des commandes passée, tout ça); et là, c'est peut-être moi, mais je trouve que l'anglicisme apporte un jeu de mot pas forçément flatteur pour le client. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Ah ! Le site a changé.
|
Atigrou | pas mal ouai |
tenchi-sensei Brütal |
|
korner | salut les gratteux,
Message cité 1 fois Message édité par korner le 22-10-2006 à 14:02:40 |
tenchi-sensei Brütal | C'est deux tetes, c'est ça ? |
korner | nan , la tete ampeg + l'enceinte qui va bien avec Message édité par korner le 22-10-2006 à 14:02:52 |
tenchi-sensei Brütal | Ouais j'avais bien vu, mais sur le cab il ya 2 tetes.
Message édité par tenchi-sensei le 22-10-2006 à 14:07:24 |
prs |
|
tenchi-sensei Brütal | c'est cher ... Je l'ai payée 215 en magasin. |
prs |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-10-2006 à 16:50:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |