| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 16:42:01 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima | La seule chose qui compte c'est de tenir sa femme --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JohnSmith Executive vice president | |
hobbes14 |
|
hobbes14 |
Message cité 2 fois Message édité par hobbes14 le 23-01-2021 à 19:10:02 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Ce qui serait plus embêtant, ce serait de ne pas avoir de simu d'ampli basse. Mais généralement il y a au moins un Ampeg-like, sinon au pire ya toujours le Bassman |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 20:51:12 ![]() ![]() |
|
|
Moi je te conseille le Cab M Il est spécifiquement fait pour simuler l'enregistrement d'un cab par un micro, donc ce qui se fait pour enregistrer ou pour jouer live en fait. Si je devais garder qu'une pédale, ça serait celle là En analogique t'es le Simplifier https://www.thomann.de/fr/dsm_humbo [...] ab_sim.htm ça m'aurai tenté, mais il est sortit après le Cab M, trop tard, et après avoir gouté aux IRs, difficile de se limiter à si peu de simulations Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2021 à 21:23:20 |
JohnSmith Executive vice president | Honnêtement sur le hardware ça se fait très bien. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
spellcaster |
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 24-01-2021 à 00:36:00 |
Il y avait pas de quantization, mais tu pouvais quand même faire du re-recording et overduber les foirages. Mais t'as bien du le voir quand tu t'enregistres, t'as beau mettre toute la volonté du monde pour pas te planter, il y a toujours un moment où tu vas foirer, y compris a un endroit que tu pensais maîtriser. Lars n'est pas très fiable, ça s'entend sur les lives. C'est un peu comme ceux qui pensent que Satriani et Steve Vai sont meilleurs que Hendrix. Moi j'ai rien contre Lars, mais je peux pas dés-entendre des pains Concernant la quantization, il y a une vidéo marrante de Rick Beato qui s'amuse a quantizer John Bonham, c'est assez hilarant Message édité par basketor63 le 24-01-2021 à 00:43:09 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes | J'ai enlevé l'autocollant DAY ONE ! Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 24-01-2021 à 05:34:04 |
hein_pipo |
|
burbleee |
Yeah ! Faut acheter ça avant le déménagement, mais ça tu le sais |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
klemo Kirkenstock | Lombardo était venu en master class a Nancy et je l'ai loupé --------------- I usually only break the G-string |
hobbes14 |
|
hobbes14 |
|
jean paul gothique JPG |
J'ai fait à peu près pareil pour ma basse Franchement, bravo, le résultat est top |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-01-2021 à 13:51:30 |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
|
fred_div91 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Vicporc |
spellcaster |
|
klemo Kirkenstock | Les DC c'est vraiment pas mon truc --------------- I usually only break the G-string |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | elle est pas vilaine dans ce vert non plus (j'ai la noire, des fois je me dis que j'aurais p"t"être du prendr ela verte) --------------- we are the dollars and cents |
spellcaster | en Dc elle est sympa aussi celle là:
|
panchopa le lama de Lima | Il ne lui manque qu'un micro manche, c'est bien dommage. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pouletmou |
|
nasdak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |