| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
jean paul gothique JPG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 21:11:19 ![]() ![]() |
fred_div91 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jean paul gothique JPG | t'as mal regardé, il y a pas encore de cordes |
jean paul gothique JPG | ça fait + de 10% du prix en tout |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Petit clean de ma touche aujourd'hui.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 17:06:35 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? | --------------- graaah ! |
adslalex | Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | loul drax le rigolo --------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
gzii court-circuit |
|
TrakT Do nothing. | Ça a l'air pas mal cela vu qu'on en voit partout --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fred_div91 |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
louyseiz DansMesCordes | Je GAS beaucoup trop en ce moment. Et Black Friday est au coin de la rue |
fred_div91 |
C'est pour jouer dans la rue Message édité par fred_div91 le 18-11-2020 à 08:08:17 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
bomberm4n grumpf ? | Le son ça donne pas très envie --------------- graaah ! |
adslalex | Ca doit avoir un son de fou ma parole...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
gzii court-circuit | Il est peut-être toujours temps d'annuler |
pitse | j'ai pas mal gazé dernièrement , petit feedback pour 2 retours produit gear4music, expédition à la vitesse de l’éclair, j'ai rarement vu ca ( expédition mercredi soir depuis UK 2h après ma commande, vendredi matin c’était livré ) prise UK par contre, heureusement c’était un bête cordon d'alim thomann on le présente plus mais c'est 15€ le retour en cas d’insatisfaction, 30€ si on passe par transporteur, et par défaut il proposent un avoir ( sans durée de validité mais bon ... ) pour le coup gear4music gagne haut la main ici car le process est plus fluide, automatisé et moins chers Le produit à la base était lui aussi moins chers de ~ 10% que chez thomann Message cité 2 fois Message édité par pitse le 18-11-2020 à 09:51:49 |
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit | Ça dépend peut-être du poids du colis ? J'imagine que c'est chaud pour eux si c'est gratuit pour un ampli, et que c'est changé juste par convenance.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
adslalex | J'ai pas eu de retour Thomann mais ils m'ont expédié des pièces détachées et accessoires gratuitement sur simple demande SAV.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
pitse |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | De mon coté j'ai fait un mini GAS sur aliexpress pour le 11/11.
nasdak | sympa, c'est basé sur quel ampli ? |
fred_div91 | Toujours aussi sexy ces petits bidules.
Message édité par fred_div91 le 18-11-2020 à 13:22:49 |
nasdak |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |