| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent :
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 18:30:41 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
non t auras un son de chiotte turque pas nettoyées depuis trois ans --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
sadistyk I'll see you out there |
on a le son gras ou on l'a pas... |
zed[pocketsworld] |
Tu diras pas ça quand t'auras vu la gratte Playschool dont je te parle depuis tout à l'heure. --------------- Guiliguiliguili :| |
KoRni Vision analogique |
zed[pocketsworld] | Sa race 3 posts en une même seconde --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
j aime pas marshall non plus, mais c kan même surement moins synthétique ke la metal zone...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
KoRni Vision analogique | si tu veux sonner comme steppenwolf, ça peut en effet être pas mal --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 19:04:29 ![]() ![]() |
Boooooooooorn to beeeeeeee wiiiiiiiiiiild --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
_probleme_ | alors voila, je compte me mettre a la gratte electrique (je reprends la seche que j'avais delaissee durant trop d'annees)
--------------- feedback |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
MT2 sdlamerde, tout le monde te le dira --------------- www.novemberguitars.com |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
balou Peu importe |
Message édité par balou le 03-12-2003 à 00:19:50 |
sadistyk I'll see you out there |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
ca depend de l'ampli qd même... --------------- Pour le retour de blabla! |
iskandar Jables |
|
ezzz 23 |
|
maestun |
|
worldchampion57 Futé le renard... | Bonjour tout le monde, je vien de découvrire ce topic, je fais de la guitare depuis un ans sur ma vieille guitare toute pourie... ( g apris tout seul ), je pense commencer a pas mal me débrouiller...
|
si ct à refaire, je mettrais moins dans un ampli(la qualité entre un ampli 15W et un 30W sera assez subjective kan même) et j achèterai desuite la metal zone perso --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
rien a voir ! ampli 15W le son est pouri mais dans une chambre ca crache bien.
|
c très largement suffisant pour débuter et surtout pour jouer en appart --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
zed[pocketsworld] |
J'ai un ampli de merde Ibanez à 100?
Message édité par zed[pocketsworld] le 03-12-2003 à 12:27:20 --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Ce mec peut pas aimer la musique, ça se fait pas de revendre son matos cheri de la sorte --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Faut se mefier de certaines tablatures des fois --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | En tout cas je confirme pour un 15W : largement suffisant pour la chambre --------------- Guiliguiliguili :| |
la disto est vraiment horriblze alors !!!:vomi: essaie une pédale ou un vrai ampli tu sentira la différence |
zed[pocketsworld] |
Je prefere pas, tant que je me contente d'elle je depense pas de thune dans du matos au moins --------------- Guiliguiliguili :| |
ezzz 23 |
|
zed[pocketsworld] |
Je l'ai vendu pour m'acheter la dernière collection de poupée Barbie pour Noël --------------- Guiliguiliguili :| |
ezzz 23 | Et elle prend la poussière ou t'es devenu la nouvelle star de ton immeuble ? |
ezzz 23 | Si t'apprends pas de nouveaux morceaux, c'est par flemme ? |
iskandar Jables |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |