| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 00:20:05 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Time Devourer follow the devourer | Steve Vai a une 7 cordes... --------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
iskandar Jables | oui mais steve vai c'est une corde aigüe en plus (un la quoi);
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
+1 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | On atteint pas le stade "corde tranchante" avec une 7e corde en aigu ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
la fameuse corde dite du "coupe lépreux" --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 14:54:18 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
iskandar Jables | ouaip, c'est sûrement ça...paske même 22ie case, à moins de tirer comme un branque sur la corde, spa possib...
|
iskandar Jables | pit être....
|
godbout Génial. | Une ch'tite question.
|
harmonique naturelle ou sifflée...
iskandar Jables |
|
sadistyk I'll see you out there | alors ce contrôle ? |
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yaissev I search the Perfect Drug. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
zed[pocketsworld] | Je viens de jouer un peu de The White Stripes sur mon ?piphone, ça rend bien en tout cas --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
L'autre il va claquer 500? dans un truc qu'il va utiliser 3 jours et il se permet de m'envoyer chier --------------- Guiliguiliguili :| |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
zed[pocketsworld] |
J'ai vu une gratte Playschool terrible à Auchan. --------------- Guiliguiliguili :| |
seven second ? |
Message édité par MossieurPropre le 02-12-2003 à 18:30:57 --------------- www.novemberguitars.com |
zed[pocketsworld] |
Le morceau ? Dead Leaves and the Dirty Ground. --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
J'ai pas pensé à regarder mais elle devait pas être chère, la prochaine fois que je vais à Auchan je regarde --------------- Guiliguiliguili :| |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |