| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 20:41:32 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
guigr |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
guigr |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
adslalex | Après en même temps une guitare de luthier coûte rarement 650 balles --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Tomswweks In doubt, flat out! |
Pas loin, Brétigny
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 11-06-2020 à 21:21:47 |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 21:21:37 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Biloute a un tarif unique de 1015 euros, quelle que soit la guitare.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
panchopa le lama de Lima | En vrai, j'avais une fender classic Player 50, la série a été modifiée visiblement mais c'était la même gamme de prix. Si ça n'a pas trop changé c'était bien pour le prix et la marque (que tu payes forcément un peu), aucun problème avec cette gratte sauf que le manche était trop épais à mon goût. Je sais pas si c'est très utile comme témoignage Tu as essayé en mag ou tu craques sur catalogue ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
C'est la gare à métro Corentin Cariou. J'y étais le premier jour à 19h30, il y avait personne qui s'était inscrit sur la liste encore, mais j'ai eu la flemme d'attendre jusque 21h, et je me suis tiré. C'est con, j'aurai pu être le premier à inaugurer le concept Message édité par basketor63 le 11-06-2020 à 22:09:45 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
TrakT Do nothing. |
C'est pour ça que je pose la question en fait, payer une Bullet 4 fois son prix merci bien Côté Gibson je suis très content de mon Epi LP, je l'aime d'amour et avec les 1000 euros pas dépensés je m'achèterai ptet une 10:15 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Sur catalogue. Il va de soi que je vais de toutes façons essayer en mag, il paraît que les frettes peuvent nécessiter un ponçage et la touche de l'huile de citron
600e, au hasard --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
panchopa le lama de Lima | En fait je me souviens que je l'avais payée 450 d'occas, équipée d'un set de micros à 300€ et avec un case à 50€, ce qui faisait la classic Player à 100 balles d'une certaine façon Des fois il faut guetter lbc il peut y avoir des bonnes affaires --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
hein_pipo |
|
fred_div91 |
|
adslalex | Mais oui, on paie pas le pays de provenance et de fabrication, en fait les mex et US viennent aussi d'indonésie --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
adslalex | Autant directement acheter une music man à 3-4k€, y'a rien à changer ou reconsidérer --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
panchopa le lama de Lima | Tu pourrais me tailler une pipe ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nasdak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |