| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 17:08:10 ![]() ![]() |
fred_div91 |
TrakT Do nothing. | Ça a l'air --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
T'y viendras aussi, t'inquiètes Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-06-2020 à 18:30:04 |
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bzhyoyo | Bon, va falloir arrêter de sortir du matos qui rend obsolète les trucs que je possède déjà. Message édité par bzhyoyo le 09-06-2020 à 08:21:22 |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 08:21:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 870€ le preamp ca commence à douiller --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit | Oui je trouve le preamp plus intéressant que l'ampli. Mais pas à ce prix |
gzii court-circuit |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 09-06-2020 à 14:52:15 |
san marco tune up - turn loud |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 09-06-2020 à 16:20:37 |
san marco tune up - turn loud | c'est quasiment le même algo que la moto en fait... y'a juste la revente à ajouter |
TrakT Do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Gzii > l’eq 200 ajoute pas de souffle et a des presets et un mode 4cable pour faire pré/post Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-06-2020 à 20:41:30 --------------- we are the dollars and cents |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 09-06-2020 à 20:44:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
adslalex | J'ai une wishlist de 5000 dont une guitare a 4k+ --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ma leduc pad achetée en 2000 pout 10500Francs (1500€ donc) aurait en 2014 coutée autant qu'une masterpiece, c'est à dire 3400€ d'après Christophe Leduc, car il ne la produit plus par série de 10 dans son atelier, et le délai serait d'un an car il faut un an pour sécher le Padouk. Cette Leduc Pad j'avais flashé dessus quelques années avant dans Bass Magazine, mais en oubliant vite fait, car de toutes façons c'était cher et non mérité. Je pense que c'est loin de ton craquage, mais l'histoire est belle, et j'ai toujours cette basse Message édité par basketor63 le 09-06-2020 à 23:50:05 |
gzii court-circuit |
|
TrakT Do nothing. |
Des vraies hein pas des squieriphone Mais je saurais pas les faire sonner --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Ah et une PRS S2 aussi. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
TrakT Do nothing. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Vicporc | Petit merci à Biloute pour ses conseils de matos pour faire la planéité de mon manche maison |
bn_a_lunettes |
pilou92 | Dis-donc, t'aurais pu centrer ton bouton ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |