| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 14:00:44 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas moyen de vérifier.
Stadire qu'on est dimanche, là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Bêtement tire gentiment sur les fils, si ça tient pas ou mal tu sauras d'où vient le souci --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | tu peux surement faire un echange direct au magasin, il peut constater la panne facilement si panne il ya. |
phantom62 | L'epiphone g400 est vraiment la meilleur des guitares pour moins de 400 ?
|
tenchi-sensei Brütal | Euh non ?
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 23:09:18 ![]() ![]() |
phantom62 | Et bien je joue de la pop rock et du rock ( blink182, sum41, Noir désir etc. ) |
tenchi-sensei Brütal | Ca devrait convenir, mais je peut pas t'assurer à ta place que ce sera la meilleure pour 400.
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 14-08-2006 à 02:27:52 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La pédale. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vince13 | Attends, je décrypte : donc d'après toi la pédale est chère et devrait être d'assez mauvaise qualité si elle est comparable au modèle Hendrix de la même série? |
Voilà.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Après Fender US qui fait un upgrade massif de ses Highway One, ce sont les MIM qui ont le droit à un traitement de faveur, avec une série Classic Player supervisée par le custom shop... Sans que le prix en prenne un coup. Message édité par Gordon Shumway le 16-08-2006 à 16:36:16 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-08-2006 à 19:44:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
P@nTh3R O_o |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.musicstorekoeln.de/fr/g [...] store.html
the real moins moins | six pence --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ok bah déjà au mediator j'ai un jeu pourri, je sais pas si je vais essayer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | N'empêche que j'ai jamais compris comment on pouvait essayer de reproduire cette gratte en particulier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | MB ( --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |