| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 17:13:56 ![]() ![]() |
balou Peu importe |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | est ce que par le plus grand des hasard certains parmi vous aurait tester le fender stage100 DSP tete+baffle ? |
Vorteks Groovy Motherfucker | j'ai un vieux Fender Champion chez moi que j'ai testé avec une Blade Texas Standard et jle trouve génial |
nko | qq connait un bon site en ligne ou on peut avoir une idée des prix du marcher ? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
nko | autre question les vox c est bien ?
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
tristanf RIP Rostro |
www.wwbw.com mais attention, prix us --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
sympa, je trouve --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
zed[pocketsworld] | Hey dites, vous connaissez les mini pédales d'effets danelectro ? --------------- Guiliguiliguili :| |
nko |
Message édité par nko le 29-11-2003 à 13:22:42 --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 13:22:03 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast | Moi je pense prendre la Peavey V-Type, mais le problème est que e ne connais pas son prix exacte....
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
nko | pkoi tu voudrai une tel marque en particulier ? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
ozzyosbourne |
|
KoRni Vision analogique | le probleme avec ces amplis c'est qu'ils st très peu distribués en france.. dc pr les essayer c'est la misere --------------- Signature Loading... |
ozzyosbourne |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
e_esprit | Tu veux faire du Metal je suppose...
|
e_esprit |
|
Message édité par morgoth1 le 01-12-2003 à 13:49:31 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
e_esprit |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
pour débuter, ouais, ca va...perso, j ai commencé avec une squier mais sans ampli...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
e_esprit | Alors Ibanez + Marshall + pedal disto Boss ou Ibanez et ca devrait le faire... |
avec ça, il aura pas un super son, surtout à bas volume(appartement)...
bah g commencé come ça --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Trunchy metallement instable | faut prendre une explorer |
Trunchy metallement instable | ha c hfr dis donc |
e_esprit |
|
e_esprit | ouais mais pas 15, sinon tu vas pleurer de desespoir... |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | http://www.total-music.fr/boutique [...] 9lectrique
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |