| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
--------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 21:07:48 ![]() ![]() |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
bah vi y en a 5 pr couvrir tt le manche dans ch --------------- Pour le retour de blabla! |
e_esprit |
|
e_esprit |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
le position suivate est sympa aussi. --------------- Pour le retour de blabla! |
zed[pocketsworld] |
Bah je vois 2 accords dont un completement barré, je capte pas trop où est l'exercice --------------- Guiliguiliguili :| |
e_esprit |
|
FRACTAL |
|
partitionz |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 18:31:43 ![]() ![]() |
FRACTAL | le line6 flextone j'aime bien quand meme (j'ai un spider mais j'avais testé le flextone dans un magasin, avec les effets je delire un peu parfois) |
vyse Yaissssseee | plus je réfléchis plus je me dis qu'il manque un tomic pour les guitaristes débutant cherchant des tabs pour commencer keske vous zen pensez? |
Vorteks Groovy Motherfucker | tjrs personne pour parler basse (pour une fois) ici ? |
zed[pocketsworld] | Vraiment personne pour un avis sur les minis pédales Danelectro ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Eifersucht Coast |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Attention, le ME50 n'est en rien une simulation de quoi que ce soit, c'est tout simplement un boitier regroupant plein de pédales d'effets Boss. Attention aussi, pour en profiter, il vaux mieux avoir une bonne guitare avec un bon ampli que de la merde. --------------- www.novemberguitars.com |
Pastorius |
|
Pastorius |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
ozzyosbourne |
|
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 27-11-2003 à 21:16:16 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ozzyosbourne | c'est clair qu'en 15watts et à ce prix,y a pas mieux,il a un putain de son lampe |
balou Peu importe | Sinon, en petit ampli transistors, j'ai (et j'aime bien) le Fender 15 Bullet Reverb (avec reverb à ressort). Le modèle actuel est le Bullet 15 DSP (avec effets numériques) à 265 euro.
Message édité par balou le 28-11-2003 à 14:14:05 |
KoRni Vision analogique | y'en a qui connaissent les amplis KOCH ? j'ai bcp de mal à trouver des avis à leur sujet --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |