A y est, j'ai la bête, très content ! Merci à celui qui m'avait linké l'annonce ici Par contre j'ai déjà perdu mes doigts gauche, ça fritte les cordes de guitare
La 400 pro à 130€ ? Belle pioche
---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 20:01:52
gzii
court-circuit
Posté le 03-08-2016 à 20:02:19
Cool super !
SenorPollo
Posté le 03-08-2016 à 20:06:35
Yes, ça a tout l'air d'être ça en tout cas. Sur la tête y a écrit "Gibson" et pas SG Pro mais d'après le numéro de série elle date de 2001 et y a vraiment que la G 400 Pro qui a cette gueule là. En plus y avait un ampli avec et le dude m'a filé 4/5 plectres histoire que je puisse jouer directement. Demain j'irai acheter sangle et accordeur (j'ai perdu le mien ) et je vais me niquer les doigts toute la journée
c'est une 400 standard de 2001, mais c'est bieng.
les pro ont des nouveaux micros qui sont sensés être top, ceux qui tu as ne sont pas mauvais (mais un upgrade de micros sur cette guitare est un bon plan)
---------------
SenorPollo
Posté le 03-08-2016 à 20:14:08
Ok De toute façon pour le prix je suis très content, je la trouve très agréable en terme de prise en main. Pourquoi pas une p'tite upgrade chez mon luthier favori plus tard oui. Mais j'achèterai d'abord un THR10 quand je commencerai à sortir 2/3 riffs.
Ok De toute façon pour le prix je suis très content, je la trouve très agréable en terme de prise en main. Pourquoi pas une p'tite upgrade chez mon luthier favori plus tard oui. Mais j'achèterai d'abord un THR10 quand je commencerai à sortir 2/3 riffs.
Merci encore pour les conseils !
le jour où tu as envie de changer de micros, demande, il y en a quelque uns d'avance sur le topic
---------------
A y est, j'ai la bête, très content ! Merci à celui qui m'avait linké l'annonce ici Par contre j'ai déjà perdu mes doigts gauche, ça fritte les cordes de guitare
de rien la moindre des choses c'est de retenir le pseudo de celui qui a linké l'annonce ici et fait économiser 200 boules
Yes, ça a tout l'air d'être ça en tout cas. Sur la tête y a écrit "Gibson" et pas SG Pro mais d'après le numéro de série elle date de 2001 et y a vraiment que la G 400 Pro qui a cette gueule là.