| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 14:49:54 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | et on critique pas les lespaul, c'est beau
|
coolboarder Allons-y ! | Merci pour vos avis sur ma vieille Affinity --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Bitman STAY APART |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
charask8 |
|
SenorPollo | Si je tape l'Epiphone à 130 je ferai ça oui |
hein_pipo |
|
SenorPollo | Bref, achat du matos en suspend pour l'instant, j'attends que le dude du boncoin me réponde. Le mec met juste un mail, pas un téléphone |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 16:36:56 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
AuldPuck |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sûr que c'est une 400 ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit | Je ne les connais pas toutes mais les plus bas prix sur Thomann n'ont pas les boutons comme ça. |
bossajojo Sappy | C'est mieux, une SG 400 pro. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Leg9 Fire walk with me |
Pas tout à fait.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-08-2016 à 17:53:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
SenorPollo | Ok, j'ai aussi checké sur le net, si c'est bien une pro normalement y a écrit "SG Pro" sur la tête. J'attends qu'il me réponde, on verra bien |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
charask8 |
Edit : +1 avec bossajojo Message édité par charask8 le 02-08-2016 à 18:15:45 |
SenorPollo | Ca vaut le coup même si c'est pas le modèle Pro ? |
AuldPuck |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-08-2016 à 19:14:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Pour info :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 02-08-2016 à 19:54:30 |
nasdak | oui c'est une 400 pro ou une vintage 400 Message édité par nasdak le 02-08-2016 à 20:29:16 |
gzii court-circuit | Réutiliser les songs enregistrées de la trio+ avec leurs loops guitare, c'est pas mal pour bosser la basse, en coupant le volume de la basse |
bn_a_lunettes | ça à l'air pas mal ça :
panchopa le lama de Lima | Quelle beauté https://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=4_s --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Ça ne doit pas être facile de la faire tenir sur le stand. |
bn_a_lunettes | ça a l'air vraiment pas mal foutu, ça ...
bzhyoyo |
|
AuldPuck |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | La Roxane est partie...
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bn_a_lunettes |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
SenorPollo | A y est, j'ai la bête, très content ! Merci à celui qui m'avait linké l'annonce ici Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 03-08-2016 à 20:01:02 |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |