| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 23:28:12 ![]() ![]() |
SenorPollo | Effectivement |
Bitman STAY APART | 120€ ca reste la super affaire quand meme, ca se trouve pas tous les jours a coté de chez toi |
SenorPollo | C'est à dire ? edit : Ca par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-07-2016 à 23:59:33 |
gzii court-circuit | Oui les pacifica ont un bon Q/P pour les trucs à bas prix, certains en tirent des trucs étonnants. |
gzii court-circuit | Et puis P90 en micro manche c'est sympa |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, voila, pour toi qui voulait jouer du finaud, c'est parfait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
SenorPollo |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 08:43:32 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
SenorPollo | Ok merci |
nasdak | ça c'est pas mal, mais pas orienté métol ou alors ça Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 01-08-2016 à 09:03:47 |
nasdak | mais qui te dit qu'il est passif ? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 01-08-2016 à 09:27:53 |
SenorPollo |
La première ok, la deuxième non merci
Oé c'est un peu la crainte que j'ai en achetant une gratte trop bas de gamme, soit ça me dégoute soit je change très vite et au final j'y perds au change. J'avais commencé la basse avec une Yamaha bas de gamme et j'ai vite switché sur une G&L Tribute L 2000 qui était une très bonne pelle mais beaucoup trop lourde à mon goût. Mon prof avait une Ibanez SR500 qui envoyait du bois, si j'ose dire
Message édité par SenorPollo le 01-08-2016 à 09:55:17 |
charask8 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
charask8 |
Je vais faire un tour a broc n roll dans la semaine voir ce qu'ils ont en stock. Ils font de la reprise à des tarifs tout à fait honnêtes (d'après mon prof de guitare). |
SenorPollo |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit |
|
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes | Fikus, tu fais vraiment tout pour faire tes heures intermittence, dis-moi ...
bn_a_lunettes | et le dernier avant l'anti flood ... https://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=11_s putain de bordel de merde de pompe à chiottes edit : Message cité 3 fois Message édité par bn_a_lunettes le 01-08-2016 à 13:36:23 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
gzii court-circuit |
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me | Boire de l'eau, se chauffer doucement, y aller plus mollo, s'arrêter quand ça fait mal (avant, même, idéalement). --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 01-08-2016 à 14:38:36 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 01-08-2016 à 14:41:27 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |