| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 08:16:42 ![]() ![]() |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 08:49:43 ![]() Moi je trouve que c'est la classe d'avoir des doigts à lampes. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 08:51:11 ![]() Et Salma elle me bloque, j'arrive juste à prononcer "gni". |
gzii court-circuit | Et moi je souffre pour chaque octet envoyé, sans doute à dos de criquet. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes | Hier soir, j'ai joué avec ma SG. Quelle guitare géniale, quand même --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock | J'ai pris l'Edwards hier. En crunch sur le Powerball de mon prof, j'ai bendé Message édité par klemo le 28-07-2016 à 10:31:52 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 10:37:17 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | je viens de voir que mon Explo est dispo sur Thomann https://www.thomann.de/fr/epiphone_1984_explorer_aw.htm Par contre je l'ai payé 100€ moins cher C'était y'a 5 ans Et ca me fait pensé que j'ai toujours mes cordes rouillées et mes frettes oxydées J'avais posé la question, mais vous pensez que si je gratte à la l'éponge magique ca ira? En y allant molal Message cité 1 fois Message édité par klemo le 28-07-2016 à 10:43:55 --------------- I usually only break the G-string |
sordesh Dans Ta Chambre |
Non --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
klemo Kirkenstock |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
klemo Kirkenstock |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima | Mon cousin me demande qui est sur ton nouvel avatar --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
Hannah Simone
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 28-07-2016 à 11:19:24 --------------- I usually only break the G-string |
deg-tcd L'amer de sable |
|
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima | C'est dans ces moments-là qu'on regrette ses poignets --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nasdak |
panchopa le lama de Lima | Non mais je disais ça pour rire, hihi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
bn_a_lunettes | tiens, drax, tu me parlais de reprendre une 7 cordes :
bn_a_lunettes | j'ai rien dit, les forum disent que c'est du caca :
bzhyoyo |
|
klemo Kirkenstock |
charask8 |
|
san marco tune up - turn loud |
ouais à la basse j'ai fait bien pire ampoules rouge de sang, puis crevée à force de jouer, ca fait des trous dans les doigts Message cité 1 fois Message édité par san marco le 28-07-2016 à 17:40:45 |
gzii court-circuit | Je dois avoir la peau épaisse. Même en faisant plusieurs heures de basse en commençant c'était juste rouge et deux jours après j'avais de la corne. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 17:49:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 17:49:58 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |