| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
faut voir ce que ca donne dans le mix avec d'autres musiciens. par contre l'interface est bien foutue et le pedalier sympa Message édité par san marco le 21-07-2016 à 09:23:16 |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 09:20:08 ![]() ![]() |
pilou92 | C'est pour ça qu'il ne faut pas se fier aux vidéos YT. Il faut tester ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
san marco tune up - turn loud | ouaip |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
HFR-woodoocry | tu fais parti de la master race toi aussi ? --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
gzii court-circuit | J'ai reçu la Trio+ |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 |
--------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 11:33:24 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 21-07-2016 à 11:36:55 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bossajojo Sappy | Vous avez tous des trio, masi personne ne poste une démo. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Si tu écoutes mon snorkies du battle DA, c'est de la Trio, avec une gratte en plus. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
bn_a_lunettes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je verrai les finances une fois la Biloute double cut en ma possession --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes |
gzii court-circuit | J'ai pas acheté tout de suite mais j'avais vraiment aimé l'essai de celle de DraX |
klemo Kirkenstock |
HFR-woodoocry | une Trio c'est l'alternative quand tu fais tellement de la merde que plus personne veut jouer avec toi en groupe. --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 12:54:32 ![]()
|
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 21-07-2016 à 14:12:25 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes | y'a pas une boucle sur le mustang, sinon ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pykchnetz ヌジャベス | Pas sur le 1.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
fred_div91 | Vous m'avez redonné envie la Trio, dans laquelle je voyais déjà l'outil idéal pour jouer solo (après l'achat de Drax) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |