| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 10:44:32 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
La prime de vacances est passée dans le thr 100 + travaux + vacances et y'a la 10:15 en approche --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 11:06:00 ![]()
|
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
san marco tune up - turn loud |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
san marco tune up - turn loud | ouaip t'embarque le BBQ en balade, tu dors au sec ... |
panchopa le lama de Lima | Ou un camping car --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | ouaip, enfin t'es emmerdé en camping car, quand tu veux aller chercher du pain t'embarque toute la maison |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 16:59:03 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit | Mais bon oui elle a un très léger jour à deux endroits où il n'y a pas de vis. |
panchopa le lama de Lima | En fait c'est comme la table massive d'une folk, le pickguard "s'ouvre" et le son se bonifie. C'est du mojo en vibration mec --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Des adeptes?
|
gzii court-circuit |
|
Pykchnetz ヌジャベス | La touche de ma première gratte (maple) est dé-gueue --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
louyseiz DansMesCordes.com |
Pykchnetz ヌジャベス | Merci.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Charbon + allumettes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
adslalex | J'ai nettoyé la touche de la petrucci avant de mettre les m-steel, avec une vieille brosse à dents toute douce...Bordel en fait elle était tellement sale qu'on aurait pu faire un repas avec !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
AuldPuck | J'ai commandé la Trio Band Creator. bn_a_lunettes, je t'envoie la facture si je trouve que c'est de la merde ? |
|
bartille |
|
AuldPuck |
bn_a_lunettes |
|
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 11:26:26 ![]() |
gzii court-circuit | Oui remarque ça peut permettre de vérifier que tu restes bien dans la grille sur un tel morceau. |
gzii court-circuit |
|
bn_a_lunettes |
pilou92 | La Greco est vendue ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |