| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : Message édité par Pykchnetz le 10-07-2016 à 13:58:15 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 13:57:44 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pykchnetz ヌジャベス | Ou une EB-3! http://www.thomann.de/be/epiphone_ [...] ch_prv_3_2 Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 10-07-2016 à 14:00:39 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes |
Pykchnetz ヌジャベス | To infinity, and beyond!
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 10-07-2016 à 14:03:05 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: et en micros de série y a apparemment un Dimarzio qui est pas mal du tout... Message édité par Pykchnetz le 10-07-2016 à 14:14:34 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Je ne suis pas bassiste, mais ça a l'air pas mal pour débuter avec ce budget : https://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=2_s --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
san marco tune up - turn loud |
ben plus cher que le neuf, certes des modifs micros.. ceux d'origine font très bien le boulot. Message édité par san marco le 10-07-2016 à 14:40:33 |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 14:39:19 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Pykchnetz ヌジャベス | C'est bien pour ça que j'y ai pensé --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
adslalex | Ouach, je viens de monter des m-steel, ils deconnent pas quand ils disent que c'est des cordes high output ! Reste à voir si elle résistent autant à la corrosion que mes regrettées titanium coated --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pilou92 | Moi je serai en moto avec Hadjime a visiter Guérande puis la forêt de Brocéliande ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
deg-tcd L'amer de sable |
|
panchopa le lama de Lima | Oui à 14h, je te la prenais en gage sinon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 19:18:04 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | mais après, je suis solo pendant 15 jours. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
pilou92 | Dans le Marais ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 | Tous nus et tous bronzés --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Angelene | |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 21:51:09 ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
bn_a_lunettes | https://www.zikinf.com/annonces/dis [...] ce=1287438
bn_a_lunettes | et si je rajoute ça, à la tele, je vais au bucher, aussi --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | Le dégazage est déjà pfiouuuu... Tellement loin... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me | Je dis oui. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, pareil.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
bn_a_lunettes |
ben j'ai jamais cessé d'en avoir je roule en inazuma 1200 Message édité par san marco le 11-07-2016 à 10:25:21 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |