| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 23:02:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 23:27:15 ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Bitman STAY APART |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bitman STAY APART |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
charask8 |
Puisque tu te proposes, tu peux venir à la maison le faire si tu veux |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 06-03-2016 à 09:42:20 |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 09:42:12 ![]() ![]() |
charask8 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bossajojo Sappy |
|
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 11:25:25 ![]()
|
nasdak | pratique pour démonter un pneu le trem dues en plus |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bn_a_lunettes |
nasdak |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Hier lors ma journée à la Capitale avec mon père, je lui ai fait faire un peu de tourisme --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
charask8 |
Merci pour le fer, en effet c'est pas cher, 20€ le kit ca va. Message édité par charask8 le 06-03-2016 à 14:44:35 |
Biloute HFR since 1998 | 60w pour des soudures de potard ? --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit | C'est trop ? Message édité par gzii le 06-03-2016 à 15:38:52 |
Biloute HFR since 1998 | mon fer principal c'est un 15-35w --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit | Ok et 35 ça suffit pour virer les pâtés ? |
toutsec |
|
Bitman STAY APART | ptain a l'instant il me viens l'envie de virer mon BB pro en chevalet pour un 57+, j'ai vu le prix, aouch |
bossajojo Sappy | Moi j'avais déja 2 57 sur ma tribute. |
Bitman STAY APART | sur la mienne j'avais des 490 sté bien mais pas top comment se fait ce tu les a rajouté ? ca coute le tiers du prix de la gratte |
fred_div91 |
pilou92 | Une superbe Eko d'un pote, datée de 1964. Et qui sonne super bien !!!
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bossajojo Sappy | STRAPLOCK
http://www.epiphone.com/Products/L [...] utfit.aspx Il ya 1 an de cela pour -480€ tu avais une tribute, qui a 2 micros 57 avec split, table en érable flamé AAA, des Grover Locking Rotomatic, strapolock, 1960s SlimTaper et un étui. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 06-03-2016 à 20:05:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 20:14:24 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
bossajojo Sappy |
bossajojo Sappy |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | 699 exactement, en housse gibson, pas de case
Message édité par Bitman le 06-03-2016 à 22:09:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |