| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 14:49:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 14:54:16 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tu rentres avant 15j au moins ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 14:57:20 ![]() dimache soir |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 14:57:48 ![]()
|
napalmito no brain, no pain |
éventuellement, le LC30II, je l'avais lorgné, mais il n'est pas aussi polyvalent que le TT50, de plus si tu a l'intention de jouer en groupe avec un batteur qui cogne 30W même à lampes ça risque d'être limite. Si tu as l'occase essaye les. Moi je joue un peu de tout avec mon TT50 (blues, rock, pop, métal) et je suis comblé |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | warmoth, je trouve que c'est un peu cher quand même --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 00:05:28 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-01-2006 à 09:26:48 --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Faut faire du Fender-style chez Warmoth, à cause du manche obligatoirement vissé... Et une LP a manche vissé, c'est moins top.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | finalement je me suis pris une wah vox --------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL | c sympa les 2 lipsticks qui font 1 humbucker, je connaissais pas...
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 16:50:16 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
FRACTAL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
FRACTAL | euh sur thomann je vois une cry baby a 69, une vox a 148
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
klemo Kirkenstock | bon j' ai monté mes cordes comme un manche (sans mauvais jeux de mots) j' ai monté mon si et mon mi aigue a l' envers (moment de déconcentration) c' est a dire que pour les accorder il faut que je tourne la mécanique dans le sens des aiguilles d' une montre et les autres sont montées dans le sens inverse des aiguilles d' un montre.
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 28-01-2006 à 20:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 20:16:57 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 20:20:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 20:28:08 ![]() en tt cas si l'idée te vient de dérouler pour enrouler dans l'autre sens, abandonne, ca va péter ! |
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 28-01-2006 à 20:32:23 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me | Les vibratos c'est de la merde. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-01-2006 à 22:50:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 28-01-2006 à 22:56:30 |
Neo_XP Dawa'z addict | 2 ans quand on joue --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2006 à 05:05:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |