| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 20:46:59 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Avec le smiley " --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | ouais bon celui la j'ai toujours cru qu'il se mettait le doigt dans le nez ... Message édité par tenchi-sensei le 25-01-2006 à 20:57:32 |
x-ben |
|
tenchi-sensei Brütal | Allez, un peu de Danelectro pour équlibrer mon post précedent suintant le riff gras:
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 22:41:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | PWNED§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 09:59:39 ![]() mouhahahahahha |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un champion est dans la place |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Leg9 Fire walk with me | SMS arrivé. Commande partie. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! | question: je joue depuis 3 ans avec un petit ampli Fender 15W et souhaite passer à la vitesse supérieure. Que conseillez vous comme ampli à lampe, 30 ou 40 watt?
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Anathema Justice for all... | Subsidiaire : Vitesse supérieure c'est "meilleur" son ou son + fort ? Message édité par Anathema le 26-01-2006 à 12:39:04 |
FRACTAL | c'est clair que pour un appart 30w lampes ce serait meme trop, faut voir dans quelles conditions tu joue (groupe?) |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 12:52:26 ![]() Je peux dire qu'avec un Mesa/Boogie Studio 22+ à lampes en appart, c'est pas concevable... |
the real moins moins |
Anathema Justice for all... | Celle-là : http://music-store.de/fr/E-Gitarre [...] store.html ?
Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 26-01-2006 à 13:30:21 |
the real moins moins | (sinon gordon, si on vire le pickguard de la '51, y'a un gros trou ?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
the real moins moins | y'a pas la meme avec un manche foncé en fait? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 26-01-2006 à 14:33:43 |
Leg9 Fire walk with me |
|
Message édité par Dragoda le 28-01-2006 à 12:34:56 |
Je demandais juste parce que sur divers forums, y a des joueurs qui arrivent parce qu'ils veulent un ampli un peu plus puissant, et à lampes parce que tout le monde dit que c'est mieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
merci --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |