| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 09:55:33 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Oui, vu comme l'ampli est important pour le son, je ne pense pas que je prendrais un jour ce genre d'amplis à pas cher. |
Leg9 Fire walk with me |
Si c'est le cas, prenez moi une Blue Box --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | YACE §§§§
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | DEG§§§§§§§§§§§§§
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 09:58:53 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Putain limite je la veux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une folk à 32€70 pour les vacances: http://www.electronique-diffusion. [...] _id=104785
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 10:00:23 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Leg, tu cherchais pas ça?
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
vave Nice to meet me | Surtout que c'est peut-être pas plus (ou pas moins) de la chinoiserie qu'un vox ou un fender
Message édité par vave le 25-06-2014 à 10:05:40 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous | Vous savez s'il y a des lampes "renommées" pour le son clair des ampli ? Il va sûrement falloir que je change les lampes de mon Hot Rod un jour, surtout que je soupçonne un soucis, le canal 1 est bien plus saturé que le canal 2. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
J'ai pas suivi ces derniers mois mais y'a 6 mois il jouait encore dessus oui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Deg §§§ STRAT DESIGN §§§§ Sordesh §§§§
Grumms Aimé de tous | Bon, je me rends compte que je connaissais pas mon ampli. L'input 2 a une atténuation de 6dB par rapport à l'input 1.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me |
Si --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit |
|
Grumms Aimé de tous | Ils vendent des lampes à ampli EDIF ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
klemo Kirkenstock | /!\ HS quand je veux aller sur HFR, que je le tape dans google, dans ma barre d'adresses ou même sur le bouton Forum Hardware.fr directement quand je suis sur le topok il me redirige vers http://forum.hardware.fr/web/content/index.html et ca me met forcement une erreur 404, j'ai beau virer tout ce qu'il y a après le .fr, ca revient à chaque fois --------------- I usually only break the G-string |
gzii court-circuit |
|
Grumms Aimé de tous | Oui, je sais, mais avec les soldes ça pouvait y être intéressant.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gzii court-circuit |
|
StefSamy VC FTW |
Oui mais cher.
Grumms Aimé de tous |
gzii court-circuit | --> Stef : Je m'étais basé sur le prix soldé.
|
Leg9 Fire walk with me | Putain par contre chez Darty 3 pauvres télés de merde qui se battent en duel, aucune de celles que je matais n'est soldée...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit | Ils n'ont pas trop de raison de solder les produits qui se vendent déjà bien. |
StefSamy VC FTW |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |