| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 16:55:29 ![]() |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 16:55:29 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-06-2014 à 16:57:31 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
modjo76 |
|
Grumms Aimé de tous | Voilà ce que j'avais réussi à tirer de ma POG il y aqq années : http://sirgudaguda.free.fr/My%20Mu [...] 0India.mp3 (à partir de 0:12, le reste est inécoutable, on entend même les clics des pédales ^^) --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | Ben moi j'aime bien,
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 17:56:59 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
On va dire que tu manies l'art du contretemps et de la syncope Message édité par Nunurs Mega Power le 19-06-2014 à 17:59:05 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Grumms Aimé de tous | Y a aussi le memory man en mode reverse, assez chaud à jouer car on ne sait pas vraiment ce qu'on joue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pykchnetz ヌジャベス | Dans un autre registre, mais toujours chez ehx:
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
Trop de boutons pour une fuzz --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
modjo76 |
|
Grumms Aimé de tous | L'Octave Fuzz buzz pas mal, et encore pire avec la POG enclenchée. C'est la seule pédale qui me fait ça. Mais elle sonne bien, alors je lui pardonne. Message édité par Grumms le 19-06-2014 à 18:50:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
gzii court-circuit |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 19-06-2014 à 19:21:09 |
deg-tcd L'amer de sable | Dites, siouplé, il y aurait du monde sur Anger pour me réupérer un truc usagé ? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fred_div91 |
|
gzii court-circuit | Farfisa on avait le petit modèle à la maison quand j'étais môme.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-06-2014 à 19:35:49 |
pilou92 |
Genre ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
pilou92 |
C'est jouable et je peux la filer à BN chez qui je passe en moto le 14 juillet. Édit : burn Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 19-06-2014 à 19:44:33 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 20:02:29 ![]() |
StefSamy VC FTW |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |