| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Je te le dirais quand ça existera. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 12:13:08 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | qlq'un aurait un sansamp en rab dont il ne se sert pas? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | diantre! je viens de voir que ça éxistait en plugin soft! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
84mickael |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas une folk. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pocky Born to be a star | Niveau electro acoustique et tout le tralala y'a sa aussi : Bcrich mockingbird thinline.
--------------- www.pockyworld.com |
Sympa. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 13:34:03 ![]() ![]() |
Tûtûtûtût.
Voilà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
yoak négligemment lourd | moche |
pocky Born to be a star | oui 1/4, c'est des "ouies", pour le prix j'en sais rien c'est un cadeau d'anniversaire et sa vient des states (c'est tout ce que je sais --------------- www.pockyworld.com |
Anathema Justice for all... |
|
C'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à en trouver dans des boutiques online...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
napalmito no brain, no pain |
oui,on appelle ça une basse VI comme la Fender Bass VI : http://theband.hiof.no/articles/fender_bass_vi.html
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ok...je connaissais pas...
korner |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | 1900 euros !!! dites-moi que je rêve !!! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Comme quoi c'est pas tout d'avoir la technique... |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
the real moins moins | ha bah celle de clapton, elle est encore pas trop mal.. enfin surtout pour l'époque.. mais l'ibanez là, c'est vraiment n'importe quoi. (en plus le pickguard on dirait qu'il a été fini à la bombe)
|
the real moins moins | (au fait, c'est quoi qui est entouré en jaune là, sur la sg?) |
Il est en plastique transparent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | ha oui tiens. ben c'est lèè |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins | ( http://www.girlbrand.com/index4.htm y'en a qques sympa..http://www.girlbrand.com/ c'est quoi ces trucs?) Message édité par the real moins moins le 09-08-2005 à 23:09:13 |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | ben ui j'avais vu que c'était des copies de télé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |